Prince Harry et Meghan Markle, mal à l’aise avec le Palais, un accord à plusieurs millions dénoncé

10 octobre 2021 - 05h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le Prince Harry seraient sous pression aux États-Unis, où leur accord à plusieurs millions de dollars avec Netflix, le géant du streaming pourrait être dénoncé. Un commentaire ne serait pas passé.

Les dirigeants de cette entreprise américaine seraient « horrifiés » après avoir eu vent d’un commentaire maladroit du Prince Harry sur son accord de plusieurs millions de dollars avec le géant du streaming.

Cette entente aurait été uniquement signée par intérêt financier.
Le mari de Meghan Markle se sentirait de moins en moins l’aise avec l’aise avec la programmation de Netflix.

En plus de la série « The Crown » qui s’intéresse aux coulisses de la monarchie britannique, une comédie musicale de Broadway, Diana : The Musical vient d’être proposée sur cette plateforme de streaming.

Le rédacteur en chef du journal du Daily Mail, Richard Eden, a déclaré à Palace Confidential que Harry « est un peu embarrassé », après la conclusion d’un accord de « méga-watt » avec la société. Cet observateur avisé de la famille royale a par ailleurs suggéré que les patrons de Netflix sont « horrifiés » par l’idée selon laquelle les Sussex n’ont conclu cet accord que pour l’argent.

« Je pense qu’il y a de fortes chances qu’Harry et Meghan renoncent à leur accord très lucratif avec Netflix. C’était un pacte faustien », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en pétard : La rencontre de William avec Harry et Meghan Markle à New York fait des étincelles

Le prince William serait dans le collimateur de Kate Middleton, qui lui reprocherait son intention de revoir le prince Harry et Meghan Markle à New York.

Prince Harry trouve son vrai père : Des lettres secrètes refont surface

De retour à Los Angeles après quelques semaines passées à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth, le prince Harry aurait reçu des lettres secrètes et des photos qui dévoileraient la véritable identité de son vrai père.

Kate Middleton, pilier de confiance de Charles III : Meghan Markle envie leur complicité

Meghan Markle ne cesserait d’éprouver une pointe de jalousie envers sa prétendue rivale, Kate Middleton, notamment pour la complicité exceptionnelle qu’elle entretient avec le roi Charles III. Le souverain place une confiance immense en la princesse de...

Kate Middleton : Face au scandale, elle prépare sa riposte contre Meghan Markle

Kate Middleton se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication du livre "Fin de règne" par le journaliste Omid Scobie. Accusée de comportements odieux envers Meghan Markle, et de propos racistes dans la première version du livre, la...

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.