Prince Harry et Meghan Markle « lâchent » un parrain, une sombre affaire d’agression sexuelle

8 janvier 2022 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait mal à l’aise face aux accusations d’agression sexuelle, portées à l’encontre de son parrain. Meghan Markle le soutient dans sa démarche.

Et le parrain en question n’est autre que le prince Andrew. Le duc du Sussex serait mal à l’aise face à leurs liens si particuliers, affirme le magazine Woman’s Day.

Ils auraient pris leurs distances depuis l’éclatement de ce scandale et il ne serait pas exclu que Meghan Markle témoigne dans le cadre de son procès qui serait prévu avant mai prochain.

Mais le prince Andrew n’en aurait que faire, allègue cette fois le magazine Gotha.
« Qu’importe donc, pour Andrew d’York, le parfum de scandales qui l’accompagne à chacune de ses sorties », indique la publication, avant d’assurer que le parrain du prince Harry ignore les positions des membres de sa famille, qui ont décidé de le maintenir à l’écart. Il les narguerait !

Le procès du prince Andrew, pour viol et agression sexuelle, sur la personne de Virginia Giuffre, mineure au moment des faits, s’est ouvert en septembre dernier aux États-Uns.

Cette femme aujourd’hui âgée de 38 ans affirme que le prince Andrew l’avait aussi abusé sur le territoire américain.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Balmoral : Kate Middleton et William sur la corde raide face au retour d’Harry et Meghan Markle

Le soleil va peut-être briller cet été à Balmoral, la résidence d’été de la famille royale britannique, mais l’atmosphère s’annonce électrique. Charles III aurait convié le prince Harry et son épouse Meghan Markle à Balmoral pour cet été, dans une...

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Prince Harry, violente dispute avec Meghan Markle à New York, ce contenu embarrassant sur Netflix

En panique, et craintifs pour leur image, le prince Harry et Meghan Markle tenteraient d’effacer quelques images compromettantes de leur documentaire qui sera proposé bientôt sur Netflix. Une violente dispute à New York les mettrait dans l’embarras.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

L’ombre de Kate Middleton et William plane sur l’exil de Meghan Markle et Harry, un cadeau d’anniversaire controversé

Kate Middleton, le prince William et le reste de la famille royale semblent observer de loin la vie de Meghan Markle, le prince Harry et leurs enfants, qui se sont exilés à Montecito après leur départ de la famille royale. Et leur quotidien ne serait...

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Meghan Markle perturbées par Harry, déclarations troublantes sur la paternité de Charles III

Au-delà de ses confessions dans ses mémoires, le prince Harry a récemment fait quelques révélations devant le tribunal. À Londres, il s’est exprimé sur les rumeurs insinuant que le roi Charles III ne serait pas son père biologique. Et Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.