Prince Harry et Meghan Markle jubilent, un autre bébé, une fille (photo)

5 août 2019 - 10h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins de trois mois après la venue au monde de leur petit Archie, le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, s’apprêteraient à accueillir un autre enfant. Et ce serait une fille.

Le couple est une nouvelle fois visé par une rumeur, et cette fois, il n’est pas question d’une crise conjugale, mais de la venue au monde d’un enfant.

Après le National Enquirer et Star magazine, c’est au tour du magazine allemand ’Das Goldene Blatt’ d’affirmer qu’un autre membre de la famille royale est en passe d’être accueilli, le futur enfant du prince Harry et Meghan Markle.

Mais il ne s’agirait pas de grossesse. Le média allemand évoque une adoption, celle que le duc et la duchesse de Sussex envisageraient de finaliser cet automne au Botswana en Afrique, à l’occasion d’une visite officielle.

Déterminé, le couple princier envisagerait d’aller au bout de sa démarche, malgré les réticences de la famille royale, plus particulièrement la reine.

Et en parallèle, Meghan Markle espérerait toujours tomber enceinte. Celle qui a célébré son 38 ème anniversaire ce week-end aurait même subi une traitement de fertilité pour goûter une nouvelle fois à la maternité. Des médicaments pour stimuler l’ovulation lui auraient été prescrits.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Leur apparition aux Invictus Games n’étouffe pas les rumeurs de crise, un expert se livre

Le prince Harry et Meghan Markle ont été au cœur des Invictus Games cette semaine, multipliant les apparitions ensemble. Cependant, malgré leurs efforts, les rumeurs persistantes sur leur mariage en crise semblent loin de s’estomper, selon un expert en...

Prince Harry inquiet pour Meghan Markle trop maigre : les mystères de sa chirurgie abdominale dévoilés

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a suscité l’inquiétude de ses fans lors de sa récente apparition en Allemagne pour les Invictus Games. Sa silhouette extrêmement mince a soulevé des questions sur sa santé et a même préoccupé son mari, le prince...

Meghan Markle : son émission Netflix fait un flop retentissant

Coup de théâtre dans l’univers des séries Netflix : Meghan Markle, la duchesse de Sussex, semble avoir raté son pari avec sa nouvelle émission lifestyle With Love, Meghan.

Meghan Markle : un retour éblouissant à Hollywood, à l’affiche de Real Housewives of Beverly Hills

Meghan Markle fait sensation en solo à l’événement Power of Women de Variety à Los Angeles, laissant présager un retour fulgurant dans l’industrie hollywoodienne.

Meghan Markle et Harry en danger : Un expert met en lumière leurs défis à venir, le début de la fin ?

Meghan Markle et le prince Harry, après avoir secoué le monde avec leurs révélations décapantes sur la famille royale dans leur série documentaire Netflix "Harry & Meghan", sont désormais confrontés à un défi majeur selon un expert.

Meghan Markle : elle a mis KO les amis d’Harry !

Les relations entre Meghan Markle et les amis de son époux, le prince Harry, semblent avoir été tendues dès le début. La duchesse auraient exaspéré les amis de son « homme ».

Pourquoi Charles III ignore l’anniversaire de Meghan Markle ?

L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas lui adresser un message. Et une experte livre la raison.

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Meghan Markle : pourquoi elle ne renoncera jamais à son titre de duchesse ?

Meghan Markle : "Sussex", un nom de famille et une histoire d’amour ! La duchesse dévoile les raisons sentimentales qui l’attachent à ce titre.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.