
Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.
Le prince Harry devrait s’en mordre les doigts après s’être laissé embarqué avec Meghan Markle dans une histoire qui le dépasse, celle d’avoir déposé plainte contre plusieurs médias anglais, auxquels il reproche d’avoir ridiculisé sa femme. Le prince Charles leur en veut à mort.
En accusant la presse anglaise de tous les maux, ’le couple s’est mis à dos la famille royale’, rapporte le magazine ’France Dimanche’ dans son numéro daté du 18 octobre.
Suite à cette action, le duc et la duchesse de Sussex se trouvent dans la ligne de mire des autres membres de la famille royale. Même le prince Charles aurait désapprouvé leur action, leur reprochant de ne pas l’avoir prévenu.
Comme le note Richard Palmer, spécialiste de la royauté, du Daily express, sur son compte Twitter, « personne dans la famille royale ne soutient Harry et Meghan Markle pour le moment. William, qui a lâché son frère en début de l’année, et Charles ont pris leur distance ».
Et le personnel au service du couple semble embarrassé par cet acte.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé les bornes.
Ces articles devraient vous intéresser :