Prince Harry, Meghan Markle irritants, Charles leur en veut à mort, la raison

19 octobre 2019 - 17h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry devrait s’en mordre les doigts après s’être laissé embarqué avec Meghan Markle dans une histoire qui le dépasse, celle d’avoir déposé plainte contre plusieurs médias anglais, auxquels il reproche d’avoir ridiculisé sa femme. Le prince Charles leur en veut à mort.

En accusant la presse anglaise de tous les maux, ’le couple s’est mis à dos la famille royale’, rapporte le magazine ’France Dimanche’ dans son numéro daté du 18 octobre.

Suite à cette action, le duc et la duchesse de Sussex se trouvent dans la ligne de mire des autres membres de la famille royale. Même le prince Charles aurait désapprouvé leur action, leur reprochant de ne pas l’avoir prévenu.

Comme le note Richard Palmer, spécialiste de la royauté, du Daily express, sur son compte Twitter, « personne dans la famille royale ne soutient Harry et Meghan Markle pour le moment. William, qui a lâché son frère en début de l’année, et Charles ont pris leur distance ».

Et le personnel au service du couple semble embarrassé par cet acte.
Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé les bornes.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Kate Middleton à l’offensive face à Meghan Markle - tacle qui fait enrager Harry en pleine promo de Spare

Kate Middleton serait passée à l’offensive contre le prince Harry, et par conséquent contre Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa véritable rivale.

Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur - Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.