Prince Harry et Meghan Markle : Des idées mégalos qui ont fait flop, Kate Middleton intriguée

2 juillet 2023 - 20h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle fait le tour des médias depuis mi-juin : la fin de la collaboration de Meghan Markle et le prince Harry pet Spotify. Les Sussex se sont vus privés d’un contrat mirobolant de 20 millions d’euros. Il faut dire que les idées farfelues proposées par Harry ont intrigué les patrons de cette plates-formes, peut-être même les membres de la famille royale dont Kate Middleton qui les surveillerait de près.

En effet, comme le rapporte le magazine Public, de nouvelles révélations ont émergé, mettant en lumière les idées quelque peu extravagantes du prince Harry pour son podcast.

Le mari de Meghan Markle aurait notamment proposé à la plateforme de streaming un épisode consacré aux traumatismes d’enfance, avec en invités de marque Vladimir Poutine et Donald Trump ! Pourtant, celui-ci avait balancé sur la princesse Diana.
Rien que ça. Mais ce n’est pas tout, le second fils du prince Charles aurait également suggéré une discussion sur la religion en compagnie du pape François lui-même. Des concepts qui ont rapidement été jugés « difficilement réalisables » par Spotify.
On peut dire que le prince Harry ne manque pas d’ambition, mais peut-être un peu de réalisme.

Il semblerait que son ego « démesuré et ses idées farfelues aient été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour la plateforme de streaming.

Alors que le prince Harry cherchait à marquer les esprits avec des sujets audacieux, il a fini par faire chou blanc. Reste à savoir quelle sera la prochaine étape pour le couple Sussex et s’ils réussiront à rebondir après ce revers.

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday déchirée entre deux hommes : Jalil Lespert face à une compétition inattendue.

Alors que le magazine Oops évoque un mariage secret de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Johnny affirme qu’il n’en est rien. Un homme gâcherait tout. Il s’agirait de tout.

Marc Lavoine célibataire et heureux : parenthèse comme avec Laeticia Hallyday à Phuket !

Marc Lavoine a clos l’année avec sérénité, laissant derrière lui les tourments de sa rupture avec Line Papin. En quête de renouveau, le chanteur de 61 ans a choisi de rallumer la flamme de la vie aux côtés de ses proches, marquant ainsi la fin d’une...

Jenifer et Ambroise, grosses tensions à Paris, la raison des tensions révélée

Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.

Lily-Rose Depp aux côtés de Johnny Depp vulnérable : 070 Shake mise de côté en Australie (photo)

Lily-Rose Depp, préoccupée par l’état de santé de Johnny Depp, délaisse sa compagne 070 Shake pour être à ses côtés.

Yvan Attal, le roc de Charlotte Gainsbourg aux adieux poignants à Jane Birkin, son geste apaisant

Ce lundi 24 juillet, les hommages se sont multipliés pour rendre un dernier adieu à la légendaire Jane Birkin, disparue huit jours auparavant dans son appartement parisien. Et pendant la cérémonie d’adieu, Charlotte Gainsbourg a été réconfortée par...

Stéphane Bern endetté, il dit adieu à son paradis grec !

Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.

Charlène de Monaco : Leur amour n’est qu’un mensonge ! Le Prince Albert l’a-t-il lâchée ? (Photo)

Charlène de Monaco et le Prince Albert, un couple qui semblait uni, mais les rumeurs persistent. Le magazine Freizeitwoche s’interroge sur la véritable nature de leur relation et se demande si le Prince Albert aurait mis fin à leur histoire d’amour,...

Sophie Davant et William Leymergie déchirés par leur enfants, la vérité révélée par une photo émouvante

Les rumeurs allaient bon train, allégeant que Sophie Davant et William Leymergie étaient séparés en raison des désaccords avec les enfants de ce dernier. Ils n’auraient pas approuvé la relation avec l’animatrice.

Iris Mittenaere follement amoureuse de son milliardaire en Corse

Iris Mittenaere n’aurait pas traîné après sa rupture avec Diego El Glaoui. L’ex-Miss France a été aperçue en Corse avec son nouveau compagnon, qui serait le fils d’un milliardaire.

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.