Prince Harry et Meghan Markle, humiliation, une blonde sème le trouble (photo)

4 novembre 2019 - 17h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau s’afficher très complices en public, leur relation ne semble pas si apaisée, et une belle blonde, Chelsy Davy, continuerait à hanter leur couple.

Le duc et la duchesse du Sussex au bord de l’implosion ? Peut-être bien.
Cet été, New Weekly prétendait que le frère du prince William n’aurait toujours pas renoncé à sa relation avec Chelsy Davy, celle qui a partagé sa vie durant cinq ans.

Elle était même invitée à son mariage avec Meghan Markle l’an dernier, provoquant la colère de l’ex actrice américaine.

Et cette proximité est encore alimentée. D’après un expert royal, cité par le Daily Mail, quelques jours avant la célébration de son union avec Meghan Markle, le prince Harry aurait téléphoné à l’avocate d’origine zimbabwéenne.
Il était en larmes et voulait s’assurer qu’il ne prenait pas la mauvaise décision en unissant sa décision à celle de Meghan Markle.

Sa femme a eu évidemment vent de cet appel. ’Elle est entrée dans une colère noire’, confie un intime.

Pour autant, le prince Harry n’a pas tiré un trait sur Chelsy Davy, qui est désormais avocate à Londres. Ils s’envoient très souvent des sms, mais rien de compromettant. ’il aime bien lui parler, et lui demande souvent des conseils’, fait savoir un proche.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer bienveillante : Elle marque les esprits avec un geste classe envers un fan

En plein concert en l’honneur du 14 juillet à Anzin, dans le nord de la France, Jenifer a été témoin d’un moment magique et émouvant. Régis, un admirateur fervent, a décidé de faire une déclaration d’amour sans pareille à sa compagne, Florence, en lui...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Sophie Davant accablée : Elle regrette son premier amour

Alors que Sophie Davant vient de commencer sa rentrée sur Europe 1 et que sa fille, Valentine, se retrouve chroniqueuse dans l’émission de « William Leymergie, la sexy animatrice « remettrait tout en question ».

Charlène de Monaco et le Prince Albert : Une réconciliation en vue ? Leur apparition souriante relance l’espoir

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur la situation difficile que traverserait le mariage du couple royal. À maintes reprises, le Prince Albert a été aperçu en public sans la présence de Charlène de Monaco. Aujourd’hui, la donne semble avoir...

Karim Benzema vers de nouveaux horizons : la réaction émouvante de son ex Cora Gauthier, mère de son petit Ibrahim

Cora Gauthier, l’ex-femme de Karim Benzema, a surpris en adressant un tendre message à son ex et père de leur fils, qui vient de quitter le Real Madrid. Le jeune Brahim était d’ailleurs sur le terrain lors du dernier match de son père avec le club de...

Prince Harry, Meghan Markle, fin de crise, leur escapade secrète au Costa Rica pour les fêtes ! (Photo)

À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.

Prince William, Kate Middleton - leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus paisible aux États-Unis. De l’autre, elle voit bien que cette rupture affecte...