Prince Harry et Meghan Markle honteux après un coup foireux de Spotify, « c’est embarrassant »

29 avril 2021 - 07h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour à Los Angeles après ses retrouvailles glaciales après les membres de sa famille aux funérailles du prince Philip, le prince Harry aurait été embarrassé avec Meghan Markle, par un coup « tordu » de Spotify avec lequel ils ont signé un partenariat.

La nature de ce coup est précisée par le média britannique The Express.

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être « extrêmement embarrassés », après qu’un autre animateur de podcast Spotify ait conseillé aux jeunes de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus, virus sournois qui a fait en France plus de 100 000 victimes.

Cette semaine, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils allaient se joindre le 8 mai prochain à un événement en présence d’autres stars pour soutenir une campagne de vaccination.

Et le même jour, un animateur de Spotify, Joe Rogan, a déclaré dans un podcast qu’il « n’encouragerait pas les gens à se faire vacciner ».

Pour le média britannique, cela constituerait « un coup dur pour le couple « qui a signé un accord de plusieurs millions de dollars avec Spotify l’année dernière suite à la distance prise avec la famille royale.

« Harry et Meghan ne seront pas ravis de Spotify, c’est extrêmement embarrassant pour eux », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. « Et ils doivent penser : ’Voulons-nous vraiment être rattachés à la même firme que Joe Rogan ?’ »

Rogan a déclaré « Si vous avez 21 ans et que vous me dites : « Dois-je me faire vacciner ? " Je vous répondrai « non ». ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry tenus à l’écart du cancer de Kate Middleton ?, la crainte du Palais révélée

Le secret autour de la maladie de Kate Middleton est si bien gardé que même Meghan et Harry ne seraient pas au courant de la nature exacte du cancer de la princesse de Galles. Ils auraient été informés que l’épouse du prince William était malade au...

Meghan Markle affiche ses ambitions, la vraie raison des frictions avec Kate Middleton

Les relations qui paraissent complexes au sein de la famille royale britannique font à nouveau surface à la lumière des récentes révélations du biographe Omid Scobie dans son livre "Endgame". Des éclaircissements sont apportés par Telegraph qui...

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils

Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le Palais, qui aurait ameuté ses avocats pour Archie et Lilibet, loin d’être...