Prince Harry et Meghan Markle, une gifle pour la reine, confidence d’un membre de la famille

17 février 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient illustrés par une gifle à l’égard de la reine Elizabeth et des autres membres de la famille royale.

C’est le propos de Samantha Markle, la demi-soeur de la duchesse du Sussex , en passe de sortir un livre à charge.

Le besoin de contrôle de la duchesse de Sussex l’aurait poussé à prendre ses distances avec la famille royale et poser ses valises aux Etats-Unis.

Cette distance, Samantha Markle la désapprouve et reproche au prince Harry et Meghan Markle de ne plus "vouloir endosser leurs responsabilités de membres seniors de la famille royale.

Leur décision serait « un manquement grave à leurs devoirs » et « une gifle
pour la Reine ». Et à l’Américaine d’ajouter : « Le prince Harry et Meghan ont beaucoup d’excuses à présenter. Nous ne parlons pas d’adolescents, mais d’adultes qui savaient ce qu’ils faisaient et, en ce qui concerne mon père, c’était incroyablement mal et choquant".

Meghan Markle, enceinte de son second enfant dont la venue au monde serait programmée pour cet été, aurait adoré l’attention dont elle faisait l’objet suite à l’amorce de sa relation avec le Harry, et aurait même adopté un « accent
britannique artificiel ».

L’épouse du prince Harry aurait commencé à mal vivre ce nouveau statut une fois que l’opinion publique "lui a reproché ses dépenses excessives et son
luxueux train de vie".

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle fera payer Kate Middleton pour l’avoir snobée, son plan diabolique précisé

Alors que beaucoup espéraient que le décès de la reine Elizabeth II aiderait à combler le fossé entre Meghan Markle avec les autres membres de la famille dont Kate Middleton, mais il n’en serait rien. La duchesse du Sussex fomenterait une vengeance...

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Harry et Meghan Markle brouillés : Leurs enfants pris dans la tourmente, la raison du désaccord

Selon des sources proches du couple, le prince Harry et Meghan Markle auraient des désaccords sur la manière d’éduquer leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Prince Harry accuse le coup - Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Kate Middleton, William, famille royale divisée, leur avertissement sévère à Harry et Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait preuve de discrétion ces derniers temps, les ardeurs du prince William ne se seraient pas clamées. Il lui en veut à mort, à elle et à son mari. Même Kate Middleton ne parviendrait pas à calmer sa colère.

Kate Middleton et William prennent le parti de Harry et Meghan Markle, la famille royale en ébullition après une décision injuste

Même si le prince William et Kate Middleton sont remontés contre le prince Harry et Meghan Markle, chassés de leur maison de Frogmore Cottage, en revanche, ils ne soutiendraient l’humiliation subie par le couple.