Prince Harry et Meghan Markle, le fossé se creuse, une discutable décision

9 mai 2019 - 19h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a radicalement changé, et un gros fossé est entrain de se créer avec « son monde », et notamment avec la presse de son pays.

L’héritier de la couronne britannique, ne serait pas très soutenu à cause de son épouse, qui « préfère distiller des informations de l’autre côté de l’Atlantique ». Et la presse de son pays lui en voudrait, rapporte le magazine ’Gala’ qui consacre un dossier au duc et la duchesse Sussex, qui ont goûté pour la première fois à la paternité. Ils sont depuis le 6 mai dernier les heureux parents d’un petit Archie.

Le correspondants royaux regretteraient « le bon vieux temps du Harry rigolard, fêtard, joyeux drille jamais couché avant l’aube ». Il était moins raide que son frère ainé, le prince William . Il a carrément changé depuis son union avec la belle américaine, qui l’aurait même coupé de ses amis, des aristocrates bien nés.

Et ça n’arrangerait pas tout le monde.
« Bye Bye Tom Inskip, dit « Skippy », ami d’enfance banni du premier cercle », précise la publication.
Gala assure cependant que Meghan Markle, la mère de son petit Archie n’y est pour rien.
« Mais ils forment une équipe, l’un ne va pas sans l’autre », indique l’hebdomadaire people.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Prince Harry - Sa vie « mensonge », nouvelles preuves déchirantes sur son vrai père

À quelques semaines de la sortie de Spare, la biographie du prince Harry, les rumeurs récurrentes sur sa filiation avec Charles reviennent sur les devants de la scène. Il ne serait pas héritier Windsor.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Meghan Markle quitte Prince Harry : Elle s’est réfugiée chez son ex-mari

Meghan Markle est supposée avoir quitté le prince Harry pour se réfugier chez son ex-mari, le producteur Trevor Engelson.

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance

Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu’elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d’un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique, rapporte le magazine Gotha dans son édition de cette semaine.

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.