Prince Harry, Meghan Markle, au fond du seau, inattendu soutien d’une première dame

12 novembre 2019 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry ne pourrait que se réjouir d’un soutien énorme, celui d’une ex première dame, Hilary Clinton, qui s’est portée au secours de Meghan Markle au fond du seau.

The Express met à l’honneur la duchesse du Sussex, très fragilisée par les critiques et les insultes, parfois à caractère raciste depuis son entrée dans la famille royale.

Et parfois les critiques trouvent leurs sources dans de grands médias. Son petit Archie était même qualifié de « singe » par un animateur britannique, qui a heureusement dans la foulée été évincé par sa hiérarchie.

Et si l’épouse du prince Harry compte des détracteurs, elle se réjouit d’avoir bien plus de soutien dont le dernier en date est Hilary Clinton, qui se rendra dans quelques jours en Angleterre pour assurer la promotion de son nouvel ouvrage « Book Of Gutsy Women ».
Elle a estimé les critiques à l’encontre de Meghan Markle déchirantes et injustes.

« En tant que mère, je veux juste la prendre dans mes bras. Oh mon Dieu, je veux la serrer dans mes bras », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont encore eu le temps de lui répondre.

Sujets associés : Hillary Clinton - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle s’éloignent du Palais, leur projet fou d’acheter une île privée !

Les rumeurs vont bon train sur le prince Harry et Meghan Markle ! Les tourtereaux, qui ont quitté la famille royale britannique il y a quelque temps, seraient sur le point d’acquérir une île privée.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Prince Harry aux urgences après un malaise, Meghan Markle pointée du doigt, photo inquiétante

Le magazine allemand Neue Blatt fait à nouveau les gros titres en affichant le Prince Harry en couverture, cette fois-ci en raison d’une hospitalisation en urgence. L’incident « s’est produit » peu de temps avant son voyage au Japon il y a quelques...

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Prince Harry, influencé par Charles III : Une option extrême en cas de divorce avec Meghan Markle ? (Photo)

Dans l’éventualté d’un divorce avec Meghan Markle, le prince Harry serait prêt à tout pour protéger ses enfants, Archie et Lilibet, et les maintenir en Angleterre. Selon le magazine allemand "Die Aktuel", il pourrait même envisager un enlèvement avec...

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Prince Harry et Meghan Markle en perte de vitesse : Hollywood s’enflamme pour William

Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince William et le roi Charles, selon un expert royal, rapporte The Mirror.Les stars hollywoodiennes se détournent du prince Harry et Meghan pour soutenir le prince...