Prince Harry et Meghan Markle, l’entente cordiale éclate, une plainte sème le trouble

3 juillet 2021 - 17h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry semblait avoir apprécié l’accueil réservé par son frère William lors de leurs retrouvailles à Londres pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana. Pour autant, son image et celle de son épouse, Meghan Markle, sont loin d’être améliorées. La duchesse continue d’ailleurs d’être visée par une plainte pour harcèlement.

C’est ce que rappelle « Le Soir Mag », qui revient sur la guerre entre les Sussex et les autres membres de la famille royale.

Le 1er juillet, lors de la cérémonie « Diana », le prince Harry, récemment papa d’une petite Lilibet , a retrouvé le clan Windsor, en particulier, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de leur grand-père, le prince Philip à Windsor en avril dernier.

Et juste après la cérémonie, il aurait eu l’opportunité d’être invité par la reine Elizabeth II au château de Windsor, « histoire de tenter une nouvelle approche d’apaisement depuis le Megxit et les diverses interviews des Sussex qui ont « horrifié » la Firme ».

Et au même temps, comme le rappelle le magazine, « l’enquête externe commandée par Buckingham sur le bien-fondé des plaintes de harcèlement envers Meghan se poursuit. Pas sûr que l’entente redevienne cordiale de sitôt ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Pourquoi Kate Middleton et William n’étaient-ils pas présents au baptême de Lilibet ?, la vraie raison révélée

Le baptême de Lilibet, la fille cadette du prince Harry et de Meghan Markle, a été célébré en petit comité la semaine dernière. Mais une question est sur toutes les lèvres : pourquoi Kate Middleton et le prince William n’ont-ils pas fait le déplacement...

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Kate Middleton et William intrigués : Meghan Markle et ses révélations déconcertantes sur Archie

Kate Middleton et le prince William ne manqueraient sans doute pas d’être intrigués par les curieuses confidences de Meghan Markle sur son fils Archie. La duchesse du Sussex est taxée de menteuse.

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.

Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.