Prince Harry, Meghan Markle, coup dur pour la reine, le scénario du pire a failli se réaliser

9 janvier 2022 - 17h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle sur le trône britannique ? Ce serait la terrible angoisse de la reine ! Et ce scénario du pire aurait pu se réaliser. La reine a cependant freiné les ardeurs du prince William.

C’est la version allemande du magazine « In Touch », qui a imaginé ce scénario, en rappelant une requête expresse de la reine Elizabeth, qui a interdit au prince William de prendre les commandes de son propre hélicoptère avec l’ensemble de sa famille, sa femme et leurs trois enfants.

C’était une habitude lorsque l’héritier en second du trône britannique envisageait se rendre en toute discrétion chez la reine au château de Windsor, situé à une trentaine de kilomètres de Londres.

Un accident ou un attentat seraient vite arrivés. Et la ligne de succession serait chamboulée.

L’éventualité que le prince Harry monte sur le trône alors qu’il est supposé souhaiter la fin de la monarchie ne serait pas alors exclue.
« Pour l’amour de Dieu ?! Mais c’est exactement ce qui est possible ! Et c’est pourquoi toute l’Angleterre tremble maintenant - parce que ce serait une idée terrible », a commenté le magazine allemand.
Bien que le prince Harry et Meghan Markle ne soient plus des membres actifs de la famille royale, suite à leur propre décision, « cela ne change malheureusement pas la ligne de succession ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, des vacances ensoleillées au goût amer, les détails révélés

Tandis que le froid hivernal s’installait au Royaume-Uni, la famille royale était occupée à célébrer les fêtes de fin d’année dans un style traditionnel avec le prince William, Kate Middleton, et leurs enfants. Cependant, de l’autre côté de l’océan, le...

Meghan Markle : Le scandale raciste encore sur le devant de la scène

Le scandale qui a secoué la famille royale britannique depuis l’interview d’Oprah Winfrey avec le prince Harry et Meghan Markle est remis sur les devants de la scène.

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Harry et Meghan Markle : l’origine surprenante des rumeurs de divorce

Depuis des années, les rumeurs de divorce entre Harry et Meghan Markle refont surface régulièrement. Un article de Vanity Fair révèle l’origine de ces spéculations.

Meghan Markle réplique cash au tsunami de critiques sur sa série Netflix

Meghan Markle est de nouveau au centre de l’attention, et pas forcément pour les meilleures raisons ! Sa nouvelle émission sur Netflix, With Love, Meghan, où elle partage ses astuces déco et cuisine, est la cible de nombreuses critiques. Mais plus...

« C’est un affront », Harry et Meghan Markle au Nigeria déclenche la fureur de William »

Le voyage de Harry et Meghan au Nigeria attise les tensions au sein de la famille royale Le récent voyage de Harry et Meghan au Nigeria a déclenché une nouvelle vague de tensions au sein de la famille royale.

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

« Jamais pardonner », Meghan Markle en veut encore à la famille royale, qu’ont-ils fait à Harry ?

Meghan Markle éprouverait une rancœur tenace pour la famille royale. La duchesse ne parviendrait pas à pardonner à la famille royale de ne jamais s’être excusée auprès d’elle et du prince Harry.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.