Prince Harry et Meghan Markle, conseil enragé à Thomas Markle trop bavard

26 janvier 2022 - 07h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient coupé les ponts avec Thomas Markle, le père de la duchesse suite aux sorties impudiques de ce dernier dans la presse. Un étrange conseil lui a été donné.

Dans une lettre diffusée dans Woman’s day, et reprise par l’historien Robert Lacey dans son ouvrage « Guerre royale - Mensonges et trahisons. », la duchesse du Sussex avait conseillé à son père de ne surtout pas lire les tabloïds.

« Je t’ai supplié jour après jour d’arrêter de lire les tabloïds, a écrit la maman d’Archie et Lilibet. Mais tu ne pouvais pas t’en empêcher… et ta fascination s’est muée en paranoïa (puis en rage) à propos de la façon dont on te présentait. Tu sais le mal qu’ont pu causer les tabloïds. Des mensonges, juste pour attirer des clics. ».

L’existence de cette lettre a été révélée par des proches de Meghan Markle au magazine People, une volonté perçue comme un désir que son message à son père soit ébruité.

Ces conseil a en tout cas suscité une réaction de plusieurs spécialistes des têtes couronnées dont celui de Camilla Long dans le Sunday Times.
« Quelle chose bizarre à dire à son père », a-t-elle écrit.
Thomas Markle aurait peut-être été utilisé.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise, régime spécial inspiré de Katy Perry, sa voisine

Complexée par ses rondeurs, comme elle l’a confiée à plusieurs reprises, même si son mari, le prince Harry, Meghan Markle, qui serait enceinte son troisième enfant, aurait opté par un régime assez spécial, qui lui aurait été inspiré de Katy Perry,...

Prince Harry dispute amère avec Charles, un geste grossier à Buckingham

Une dispute aurait éclaté entre le prince Harry, qui serait sous l’emprise de Meghan Markle, aurait éclaté avec les membres de sa famille. Une dispute amère.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.