Prince Harry, Meghan Markle, choc, le prince Charles en colère

1er novembre 2019 - 16h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle se seraient attirés les foudres du prince Charles, qui leur en voudrait à mort. L’héritier de la couronne britannique serait en colère.

Le magazine « Voici » confirme des tensions au sein des membres de la famille royale, mais cette fois, il ne s’agit pas du prince William, mais du prince Charles, qui serait très remonté contre le duc et la duchesse du Sussex.

Le mari de Camilla Parker-Bowles n’aurait pas digéré les confessions télé de son fils cadet et à sa belle-fille.
Leur sortie médiatique du prince Harry et Meghan Markle sur leurs difficultés quotidiennes face aux caméras de télévision aurait fortement agacé le prince.
« Des confessions à une heure de grande écoute qui ont divisé le pays, mais qui ont également, c’est bien là, qui est insupportable à Charles, a ‘complètement sapé le travail que les autres membres de la famille royale font ».

Le prince Harry et Meghan Markle ont réussi à occulter le voyage du prince William et Kate Middleton au Pakistan. Pourtant, c’était une réussite.

Le prince Charles s’inquiète pour Harry comme il s’inquiétait pour Diana. Il lui avait rappelé la devise de la famille royale, celle de ’ne jamais se justifier, et de ne jamais se plaindre’.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Prince Harry et William - Le regard qui en dit long : la tension palpable entre les frères (photo)

La rivalité fraternelle entre William et Harry au grand jour La cérémonie historique en l’abbaye de Westminster a mis en lumière les relations tendues entre les princes William et Harry. Alors que les yeux du monde étaient rivés sur la famille royale,...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Kate Middleton, prince William, Les vérités cachées de leur relation avec Charles III !

Dans la tumultueuse saga des Windsor, les relations familiales peuvent être aussi mouvementées que les intrigues d’un feuilleton. Cependant, une lueur d’harmonie semble briller entre le souverain et son fils aîné, le Prince William, au fil des années....

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

Meghan Markle et Harry : Les craquelures dans leur mariage le prince s’évade en Afrique

Meghan Markle et Prince Harry auraient vu leurs projets d’avenir brisés, suite au départ du duc du Sussex en Afrique. Des Nouveaux défis à l’horizon, leur avenir en suspens.

Prince Harry : un mensonge amer sur le mariage Kate Middleton et Prince William sur Netflix

Dans le documentaire proposé par Netflix sur Meghan Markle et le prince Harry, le prince William et Kate Middleton seraient pris pour cible.

Prince William et Kate Middleton perfides - Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.