Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret
Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.
Et l’ex en question n’est autre que Chelsy Davy, une séduisante blonde d’originaire zimbabwéenne, qui eu une relation intermittente avec le fils du roi Charles entre 2004 à 2011.
Celle qui serait désormais avocate est régulièrement présentée comme la vraie femme de sa vie. Ils sont restés en contact malgré leur rupture, et Chelsy Davy a même été invitée au mariage de son ex contre l’avis de Meghan Markle.
D’après Us Weekly, cette proximité susciterait la jalousie de la duchesse du Sussex, et sa crainte serait que le Palais la pousse dans ses bras histoire de provoquer une sorte de fissure conjugale et pourquoi faire imploser leur couple.
L’an dernier, le magazine australien New Idea allait encore plus loin dans ses propos, en prétendant que le prince Harry avait rencontré son ex en marge d’un match de polo à Aspen, au cours d’une journée caritative qui lui avait permis de rapporter trois millions d’euros à sa fondation Sentbale.
Mais d’après le magazine New Idea, cette escapade à Aspen lui aurait permis de retrouver son ex fiancée Chelsy Davy. Une photo a même été diffusée en Une.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d'Harry »
Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son (…)
-
Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions
Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.
-
Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire
Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse (…)
-
Meghan Markle pétrifiée par la jalousie – La révélation explosive de Harry sur Chelsy Davy à Londres
Les déclarations du prince Harry ce 28 mars lors du procès qu'il intente au Daily Mail devant la Haute-Cour de Londres. sur son ex-petite amie, Chelsy Davy, auraient ravivé les (…)
-
Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy
La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait (…)
-
Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle
Le prince Harry, le prince charmant qui n'a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l'actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une (…)
-
Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp
Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry, une bataille de divorce en arrière-plan, le plan de Charles pour aider son fils
Même s’ils forment un couple relativement uni, la relation du prince Harry et Meghan Markle pourrait prendre fin. Et cette éventualité serait préparée en coulisses par le (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy
Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu'un d'autre
Mariés depuis cinq ans, l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite pour la vie. Leur couple sur le point d’imploser ? Pour un magazine allemand, cela (…)