Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

31 octobre 2022 - 11h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Et l’ex en question n’est autre que Chelsy Davy, une séduisante blonde d’originaire zimbabwéenne, qui eu une relation intermittente avec le fils du roi Charles entre 2004 à 2011.

Celle qui serait désormais avocate est régulièrement présentée comme la vraie femme de sa vie. Ils sont restés en contact malgré leur rupture, et Chelsy Davy a même été invitée au mariage de son ex contre l’avis de Meghan Markle.

D’après Us Weekly, cette proximité susciterait la jalousie de la duchesse du Sussex, et sa crainte serait que le Palais la pousse dans ses bras histoire de provoquer une sorte de fissure conjugale et pourquoi faire imploser leur couple.

L’an dernier, le magazine australien New Idea allait encore plus loin dans ses propos, en prétendant que le prince Harry avait rencontré son ex en marge d’un match de polo à Aspen, au cours d’une journée caritative qui lui avait permis de rapporter trois millions d’euros à sa fondation Sentbale.
Mais d’après le magazine New Idea, cette escapade à Aspen lui aurait permis de retrouver son ex fiancée Chelsy Davy. Une photo a même été diffusée en Une.

Sujets associés : Prince Harry - Chelsy Davy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l’Amérique pour toujours

Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de ses enfants ?

Prince Harry de retour au Royaume-Uni : Meghan Markle provoque une nouvelle controverse !

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour un service d’action de grâce célébrant les 10 ans des Invictus Games à la cathédrale Saint-Paul. La question de savoir s’il sera accompagné de son épouse Meghan Markle reste en suspens. Bien...

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Meghan Markle mise à l’écart ? Le Prince Harry se rapproche de Charles III, ce rendez-vous qui en dit long

Le Prince Harry risquerait de susciter des tensions avec Meghan Markle alors qu’il se rapproche davantage de la famille royale, laissant planer la possibilité d’un conflit conjugal à l’horizon.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Meghan Markle, Prince Harry, leur cadeau fou à 8000 euros au fils de Kate Middleton

Le prince Harry et Meghan Markle auraient touché Kate Middleton, peut-être aussi le prince William, pour leur cadeau à 8000 euros au prince Louis. Un présent assez spécial.

Prince Harry interdit d’approcher Kate Middleton, une visite pourrait la déstabiliser

De passage à Londres pour le 10e anniversaire des Invictus Games, le prince Harry aurait souhaité rendre visite à sa belle-sœur Kate Middleton, souffrante. Mais il aurait été écarté. Pas question qu’il se rapproche des Cambridge. Une décision...

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Camilla Parker-Bowles, grosse fête de Noël à Sandringham sans Harry et Meghan Markle, vengeance avec George Clooney

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles organisent un grand rassemblement festif à Sandringham, à l’occasion des fêtes de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient absents. Mais ils pourraient prendre leur petite vengeance avec George Clooney.