Le prince Harry et Meghan Markle cap sur une ile déserte

– par Nolwenn A. Dalpiva
Le prince Harry et Meghan Markle cap sur une ile déserte

Tout va pour le mieux entre le prince Harry et Meghan Markle, qui envisageraient de s’envoler dans quelques semaines vers une île déserte pour consolider leur relation.



C’est ce que confirme Voici qui relaye la presse britannique.

« Dès son retour des caraïbes, le 4 décembre, le prince a promis d’offrir à sa belle une semaine romantique sur une ile déserte », indique la publication, sans donner plus de précisions.

meghan-markle

Il faut dire que le prince a déjà présenté sa girl­friend aux membres de sa famille, et surtout au prince William.
Cette rencontre avait été annoncée par « Us Weekly », qui a recueilli les confidences d’une proche.
« Tout s’est bien passé. Je suis sûre qu’Harry était impa­tient de la présen­ter. Natu­rel­le­ment William est très heureux pour son frère », faisait savoir ce proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Depuis que leur idylle a été officialisée, l’actrice de 36 ans aurait été accueillie à Kensing­ton Palace, dans le cottage de Nottin­gham, un nid-douillet où Kate Midd­le­ton et le prince William ont séjourné quelques mois après leur mariage.