Prince Harry, Meghan Markle, burn-out, l’appel au secours à la reine

22 novembre 2019 - 17h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait très inquiet pour sa femme, Meghan Markle, qui frôlerait le burn-out après avoir accumulé les sorties publiques ces derniers mois.

Si New Weekly a rassuré sur son état en alimentant une seconde grossesse, alors que le petit Archie n’est âgé que de quelques mois, Public de son côté fait cas d’une triste nouvelle.

La ravissante métisse ne serait pas au top. Fragilisée par ses ennuis de santé, elle aurait fait appel à la reine.

« Après un congé maternité très rempli, une tournée royale et les déplacements en série, la duchesse de Sussex serait au bord du gouffre, au point d’appeler la reine Elizabeth II à la rescousse.

Lorsqu’elle était enceinte du petit Archie, tout le monde l’avait exhorté à lever le pied, mais elle pêché par un excès de zèle. « Meghan a voulu faire ses preuves », en travaillant tout le dernier trimestre de sa grossesse sur sa collaboration avec le magazine Vogue.

Et aujourd’hui, elle le paye. Fragilisée, la reine était là pour elle.
Elizabeth II s’était rendue à Frogmore Cottage, sa résidence officielle pour donner son feu vert au leur break de six semaines.
La reine était déçue que la duc et la duchesse de Cambridge ne soient pas là pour les fêtes de fin d’année « avec l’ensemble de la famille royale, mais elle était contrainte d’intervenir avant que Meghan ne s’effondre totalement ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Meghan Markle gêne face à Kate Middleton - détails intimes embarrassants sur Prince Harry

Meghan Markle et le prince Harry seraient gênés vis-à-vis de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Ils ne se seraient pas attendus à ce que Sasha Walpole, une ex du duc du Sussex réponde et aille plus loin dans ses révélations.

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet

Prince Harry et Meghan Markle ont-ils été informés de l’hospitalisation de Charles III ?

Alors que le roi Charles III doit subir une intervention chirurgicale pour une hypertrophie de la prostate la semaine prochaine, une question préoccupe : le prince Harry, fils du souverain, et l’épouse de celui-ci, ont-ils été informés de cette...

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.