Prince Harry, Meghan Markle, bonheur brisé au Canada, odieuse sanction de la Reine

21 février 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas regretter leur distance prise avec la famille royale, une désagréable décision prise par la reine pourrait les faire redescendre sur terre. Le choc.

Dès qu’il s’agit de l’état actuel du duc de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet semblent contradictoires.

Alors que le magazine New Idea l’affirme fragilisé et brisé par la proximité entre le prince William et le prince Charles, le magazine Public livre une autre version, et affirme que l’intéressé assume totalement son départ. Il ne serait pas près de revenir.

’Sans l’ombre d’un regret’, titre le magazine people dans son édition du 21 février, en commentaire d’une photo prise à l’aéroport de Victoria, où on le découvre avec Meghan Markle.

Mais le sourire ne risque pas de durer bien longtemps ! Une décision de la reine Elizabeth risque de leur briser le couple et contrarier leur envol.
L’interdiction du nom de Sussex Royal, pourtant déjà déposé, serait en passe d’être décidée.

’Une nouvelle sanction’, loin de refroidir mes ardeurs de Meghan Markle, mais qui risque d’anéantir le prince Harry.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Meghan Markle délaisse le prince Harry : la duchesse veut sa propre gloire à Hollywood !

Les bruits de couloir s’intensifient autour du couple formé par le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse de Sussex, déterminée à se tailler une place de choix à Hollywood, serait convaincue qu’elle réussirait mieux sans son époux à ses côtés.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Kate Middleton et Meghan Markle, la réconciliation approche, le deal avec Prince William à Boston

Plus ouvert depuis la disparition de sa grand-mère, le prince William ne fermerait désormais plus la parole à l’éventualité d’une réconciliation avec les Sussex, et il pousserait Kate Middleton à changer d’attitude, y compris avec Meghan Markle.

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Prince Harry fustigé, le geste classe de William pour Meghan Markle devient viral (vidéo)

Le prince Harry est fustigé sur les réseaux sociaux pour avoir oublié de mentionner dans ses mémoires le geste classe du prince William à l’égard de Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth en septembre dernier.

Meghan Markle et Prince Harry, cinglante riposte, révélation sur ses mémoires

Meghan Markle et le prince Harry préparaient une riposte aux critiques dont ils ont été la cible durant leur passage à Londres, notamment pendant les funérailles de la reine. Tout serait détaillé dans la biographie du duc du Sussex. Des précisions ont...

Meghan Markle surprend Harry - Son complot machiavélique pour saper le bonheur de Kate Middleton révélé

Meghan Markle aurait surpris le prince Harry par son complot machiavélique pour détruire le mariage de Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...