
Kylian Mbappé a débarqué à Madrid et l’engouement autour de lui est à la hauteur de l’attente. Le Français, qui dispute son premier match à domicile sous ses nouvelles couleurs ce dimanche, est déjà une véritable machine à cash pour le Real Madrid.
Un bébé surprise pour Meghan Markle et le prince Harry ? C’est la réjouissante annonce de Ici Paris, alors que la famille royale vit des heures sombres, en raison des déboires de Kate Middleton et Charles III.
« À 42 ans et avec deux enfants en bas âge » l’épouse du prince Harry, « risque d’être fatiguée ».
« Elle est très enjouée », confie une source citée par Ici Paris, qui la met à l’honneur en sa Une. « On la sent déterminée à mener ce futur grand bonheur à son terme dans la joie et la bonne humeur ! ».
Et dans ce contexte, le prince Harry est l’un de ses plus grands piliers, une claque aux bruits récurrents qui annoncent leur couple fragilisé.
En réalité, le bébé surprise auquelil est fait référence est le lancement de sa marque American Riviera Orchard.
Il s’agit « d’une marque d’accessoires pour la cuisine et la table, de la nappe aux assiettes, en passant par la passoire et le tire-bouchon ».
Comme le précise la publication, Meghan Markle devrait enfin ouvrir une première boutique en Californie pour distribuer ses créations.
Dans le passé, elle avait lancé une marque de café bio Clevr Blends dont Oprah Winfrey « est addict ».
Ces articles devraient vous intéresser :