Prince Harry, Meghan Markle, attitude fuyante, le geste symbolique de la Reine

7 juillet 2021 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pressé par Meghan Markle, le prince Harry perdrait une alliée de poids, la reine Elizabeth II, qui l’aurait aussi ignoré lors de sa venue à Londres pour le dévoilement de la statue de la princesse Diana. La souveraine ne serait rentrée à Londres qu’au retour de Harry en Californie.

Le Soir Mag revient dans son numéro du 7 juillet sur les retrouvailles du prince William et Harry pour le dévoilement de la statue de leur mère le 1 juillet dernier.

Et l’ambiance n’aurait pas été au beau fixe, même si les fils du prince Charles ont donné le change devant les photographes.

Après la cérémonie, ils ne seraient restés que 20 minutes. Le duc du Sussex était pressé de quitter le cocktail.

Et le lendemain, il s’embraquait pour l’Angleterre, alors que certains médias ont avancé l’idée d’une prolongation du séjour afin de revoir les autres membres de la famille.
Le prince Harry était pressé de rejoindre Meghan Markle et leurs enfants dont la petite Lilibet née le 4 juin dernier.

« Cette attitude fuyante a été critiquée par tous. Le rapide retour du prince Harry aux États-Unis n’a pas fait remonter sa cote de popularité au sein des sujets de la Couronne. Il avait été annoncé que lors de son bref séjour en Angleterre, le jeune homme saluerait sa grand-mère », rappelle la publication.
Le rendez-vous entre la reine Elizabeth et son petit-fils n’aurait cependant pas eu lieu.

En vacances à Balmoral, Elizabeth II ne serait rentrée dans la capitale qu’après le départ du prince Harry.
« Ce geste fort montre qu’entre Harry et le reste des Windsor, le lien semble bel et bien rompu ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Meghan Markle : Elle vend du shampoing pour chiens

Deux semaines après le lancement de son site web, Meghan Markle n’a toujours pas mis en vente le moindre produit. Pourtant, l’épouse du prince Harry a déposé sa marque dans une multitude de domaines, dont certains pour le moins inattendus. Elle va...

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après...