Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert
Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.
C’est du moins ce qu’affirme Bertrand Deckers, un expert des têtes couronnées, qui se livre dans l’émission TPMP People, ce 10 septembre.
Il n’a pas échappé à une question sur l’éventualité que la duchesse du Sussex ait pu cacher un micro alors qu’elle allait à la rencontre des gens rendant hommage à la reine Elizabeth II. Ce serait pour les besoins d’un documentaire pour Netflix qui sortira prochainement.
« C’est tout à fait possible », expert belge des familles royales, qui prépare actuellement un ouvrage sur la reine Elizabeth II. « J’espère que c’est pas ça. Honnêtement je prie des deux mains pour que ce ne soit pas ça. Mais on sait très bien que le documentaire avec Netflix pour lequel ils ont signé n’est pas encore terminé et qu’ils cherchent encore désespérément une séquence forte ».
Angela Levin, une autre spécialiste des têtes couronnées, a aussi alimenté cette éventualité sur Twitter.
La maman d’Archie et Lilibet est supposée avoir caché un appareil d’écoute sous sa robe . Un pli est supposé le confirmer.
Elle avait déjà relayé la photo sur Twitter, et elle récidive.
« Ça ! C’est une espionne », a-t-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Son post avait été moqué.
« Elle a secrètement enregistré Doris et Ethel qui avaient fait tout ce chemin depuis Dagenham pour lui offrir des fleurs », a commenté une internaute.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry utilise Meghan Markle, espionnage, la haute trahison se confirme à Windsor, une photo révèle tout
De retour dans leur immense domaine de Montecito, le prince Harry et Meghan Markle auraient désormais tous les éléments en main avec de régler leurs comptes avec la famille (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout
Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince (…)
-
Cyril Hanouna exaspère face à Bertrand Deckers - son comportement choque sur C8
Cyril Hanouna s’est attiré les foudres des fans de Touche pas à poste sur C8, pour avoir coupé Bertrand Deckers, le spécialiste des têtes couronnées.
-
Prince Harry - le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito
Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les (…)
-
Meghan Markle- Un appareil d’écoute sous sa robe, Prince Harry dans l’embarras
Meghan Markle a beau ne pas faire de vague en cette période de deuil à la suite du décès de la reine Elizabeth II, cela ne semble pas calmer les rumeurs à sujet. Pour sa (…)
-
Meghan Markle sous pression à Londres - L’épouse de Harry poussée vers la sortie
Meghan Markle serait poussée à quitter Londres, où elle se trouve actuellement à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth. Sur les réseaux sociaux, ses détracteurs sont (…)
-
Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme
Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.
-
Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor
Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles
Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc (…)
-
Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant
Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.