Prince Harry, Meghan Markle, abandonnés, Camilla Parker-Bowles à la manoeuvre

14 novembre 2019 - 17h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry, déjà fragilisés par le conflit les opposant aux médias, accusés d’avoir mené la vie dur à la duchesse, n’auraient pas eu le soutien des autres membres de la famille royale. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles les auraient snobés.

New Idea revient dans son édition du 12 novembre sur les relations du duc et la duchesse du Sussex avec les autres membres de la famille royale, dont le prince Charles et Camilla Parker-Bowles. Et l rapports ne seraient pas si apaisés malgré l’unité de façade affichée lors de grands rendez-vous public.

« c’était une bonne idée » pour Meghan Markle et le prince Harry de sortir les crocs contre la presse, a fait savoir un expert de la monarchie britannique, Richard Palmer.

Ce spécialiste, auteur de plusieurs livres sur le sujet prétend que les ardeurs de la presse ont été calmées ces derniers temps. Les critiques à l’encontre de l’épouse du prince Harry se feraient moins virulentes.

Mais il a regretté que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, qui disposent d’un impressionnant réseau n’aient pas usé de leur influence pour faciliter la vie à Meghan Markle. « Elle a été lâchée », prétend-il.

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur - Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Meghan Markle et Prince Harry - Un mensonge éhonté brise leur business avec Netflix

Le prince Harry et Meghan Markle multiplient les projets depuis leur sortie de la famille royale, dont un documentaire pour Netflix en post-production et une biographie dont la sortie aurait été reportée. Et il y aurait un conflit entre les deux projets !

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Prince Harry revoit son ex, Meghan Markle n’a rien pu faire

Meghan Markle n’aurait plus aucun contrôle sur son mari, le prince Harry, qui semble transformé depuis le décès de la reine Elizabeth II. Il reverrait même son ex. La duchesse serait accablée.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.