Prince Harry, Meghan Markle, "abandon", Kate Middleton déçoit par son geste

31 mars 2020 - 06h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle est supposée n’en avoir que faire, le prince Harry s’en voudrait d’avoir abandonné Kate Middleton, qui serait en situation de fragilité. Et celle-ci refuserait désormais de prendre ses appels.

Une certaine distance s’est installée entre eux, et l’héritier Windsor le regretterait amèrement, croit savoir le magazine "7 Tage", qui consacre aussi un dossier au détachement des Sussex de la famille royale, qui sera effectif dès ce 31 mars. Une terrible trahison pour les autres membres de la famille royale, qui y voient une "défection" regrettable.

Leur absence a été vivement "ressentie dans les cercles royaux".

" Cette trahison est plus pénible que jamais, surtout avec les ennuis de santé de la reine et Charles, touchés par le Covid-19, abominable pandémie qui continue de faire des milliers de morts dans le monde.

"Kate ressent ce manque terriblement", indique une source proche de la famille royale. Blessée, l’épouse du prince William refuserait dorénavant prendre les appels du duc du Sussex, qui ne lui en voudrait pas, conscient d’avoir abandonné le navire, surtout avec la concomitance des ennuis de santé du prince Charles et la reine.
"Kate peut à peine prononcer le nom de Harry à ce stade", glisse cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton tyrannisée par Prince William, l’enfer à Adélaïde Cottage

Après douze ans de mariage, Kate Middleton ne supporterait plus les accès de colère de son mari, le prince William. La princesse de Galles serait tyrannisée.

HAINE royale - Prince Harry et Prince William, ils sont irréconciliables, Kate Middleton n’y peut rien

La relation entre les frères royaux William et Harry est au plus bas, et leur réconciliation ne semble pas être à l’ordre du jour. Les deux frères, qui ne se sont pas montrés ensemble depuis les funérailles de la reine en septembre dernier, se...

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Kate Middleton, que signifie ce message subtil envoyé à Harry et Meghan Markle ?

Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très...

Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

Les dessous des difficultés financières de Prince Harry et Meghan Markle : une dette colossale à rembourser !

Le prince Harry et Meghan Markle feraient face à des difficultés financières selon le magazine Star, qui livre des précisions sur leur train de vie.

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.

Meghan Markle pulvérise Kate Middleton, elle a détruit son mariage, sa stratégie sournoise

Meghan Markle qui aurait inspiré le prince Harry ses mémoires auraient détruit le mariage de Kate Middleton. Elle aurait fait douter les Cambridge de la sincérité de leur relation.

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.