Prince Harry, insupportable, dictatoriale, Meghan Markle indésirable à Buckingham

5 février 2022 - 06h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, seraient ravis de ne plus avoir Meghan Markle dans leur quotidien, au grand regret du prince Harry.

La raison est précisée par le Daily Telegraph. C’est à cause de son comportement dictatorial avec les membres du personnel affirme le magazine britannique, qui cite Camilla Tominey, une observatrice avisée des têtes couronnées.

« Je l’attribue à un choc des cultures, étant donné que Meghan Markle venait du monde des célébrités, toujours très mouvementé et assez exigeant », explique Camila Tominey - Le monde réel est très différent : il est beaucoup plus lent et extrêmement hiérarchisé ». L’épouse du prince Harry ne l’aurait pas intégré.

Dès lors, c’est un véritable choc des cultures - lié autant au métier de Markle (qui en faisait déjà une personnalité publique avant de rejoindre la famille royale) qu’à ses origines américaines. Meghan Markle est très directe, alors que la reine elle-même est polie avec son personnel.

L’épouse du prince William faisait face à des gens qui ont travaillé à Buckingham Palace depuis des années et des années « pour servir la reine et le pays ». Les requêtes permanentes et pressantes de Meghan n’ont fait que déclencher des réactions hostiles du genre « Mais tu te prends pour qui ? ».

Pour toutes ces raisons, Kate Middleton et le prince Harry auraient été ravis de la distance prise avec la duchesse du Sussex.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.

Prince Harry et Meghan Markle, des pique-assiettes, ils squattent les résidences de luxe de leurs potes

Depuis leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry cultivent une image de couple indépendant et financièrement stable. Mais une question subsiste : comment parviennent-ils à maintenir un train de vie luxueux sans source de...

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.