Prince Harry hésite à se marier avec Meghan Markle. La reine refuse une divorcée

1er août 2017 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry hésiterait à unir sa destinée de Meghan Markle, celle qui partage sa vie depuis d’un an.

Le frère cadet du prince William serait-il réticent à aller de l’avant dans cette relation ? Peut-être bien. D’après Closer, il aurait été dissuadé par la reine Elizabeth de convoler en justes noces avec une actrice « américaine divorcée ».

Et le prince de se morfondre dans un dilemme cornélien : « son amour fou pour Meghan Markle ou son pays ».
Il serait en pleine réflexion. Il devrait sa décision avant la fin de l’été.

Pourtant, d’après d’autres sources, la comédienne aurait pris ses repères à Kensington Palace.
Depuis son arrivée à Londres il y a quelques jours, Meghan Markle n’est pas sortie de Kensington Palace au grand regret de paparazzis qui l’attendent de pied ferme.

« Ils sont sans arrêt traqués par les paparazzis, alors lorsque Meghan Markle rejoint le Prince Harry à Londres, ces deux-là ne sont pas prêts de pointer le bout de leurs nez ! Tant et tellement que les deux tourtereaux sont devenus de véritables casaniers », a déclaré une source proche à E ! Online.

Et de confirmer que le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’héroïne de la série Suits passent leur temps au palais ou à trainer dans les jardins.

« Ils ont juste passé du temps à traîner à la maison », insiste cette source.

Et de poursuivre : « Il y a toujours quelqu’un pour les épier ou essayer de prendre une photo s’ils veulent sortir dehors, donc ils sont plutôt contents à l’idée de rester tranquillement chez eux à ne rien faire. Ils adorent faire la cuisine, regarder des films, ce genre de choses ».

Et les choses ne devraient pas changer dans les prochains jours.
Meghan Markle et le prince Harry continueraient à se faire discrets encore quelques mois, le temps que leur idylle soit officialisée.

D’après certaines rumeurs, leur idylle devrait être confirmée avant la fin de l’année.
La reine Elizabeth aurait déjà donné son accord.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, un rendez-vous avec Kate Middleton au programme

Après une courte visite en février dernier pour soutenir son père malade, le prince Harry s’apprête à effectuer un séjour d’environ une semaine à Londres à l’occasion du dixième anniversaire des Invictus Games. Meghan Markle devrait faire le...

Harry et Meghan Markle exclus du mariage du parrain milliardaire du Prince George, la raison révélée

Le mariage mondain de l’année 2024 promet d’être le rendez-vous incontournable, mais il semble que Meghan Markle et le prince Harry n’auront pas l’honneur d’y assister. Hugh Grosvenor, le duc de Westminster, autrefois connu comme le célibataire le plus...

Prince Harry lâché par Meghan Markle après leur clash à Ojai, elle règle ses comptes

Pour les besoins de son podcast, Meghan Markle s’est entretenue avec l’actrice Jameela Jamil, l’activiste Shohreh Aghdashloo, la comédienne Ilana Glazer et l’historienne Lisa Tetrault. Et elle semble en avoir profité pour prendre ses distances avec le...

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.