Le frère du prince William semblait très complice avec Joss Stone, lors des répétitions des enfants du Basotho Youth Choir à Croydon, une ville située dans la banlieue sud de Londres.
A 31 ans, le prince est officiellement toujours un coeur à prendre, et il ne va sans doute pas tarder à trouver chaussure à son pied, peut-être avec Joss Stone, avec laquelle il semblait très complice.
Le prince Harry et la chanteuse britannique étaient réunis pour assister aux répétitions des enfants du Basotho Youth Choir à Croydon.

Sa complicité avec Joss Stone est alimentée par « Public », qui affirme que l’éternel séducteur a encore flirté avec cette jolie chanteuse.
« ça fait déjà quelques années que j’ai découvert que je n’étais pas doué pour le chant », avait lancé lors de cette soirée le prince.
Et à Joss Stone de lui répondre : « Oui, mais tu es bon en breakdanse ».
Un témoin raconte leur complicité.
« Harry chuchotait à l’oreille de Joss et ils se tenaient la main. Leur connexion est très spéciale ».





