Prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle, une alchimie enflammée immédiate

31 décembre 2017 - 18h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un dossier a été consacré cette semaine au prince Harry et sa fiancée, Meghan Markle, par le magazine « Point de Vue », qui va jusqu’à faire leurs thèmes astraux.

« la position de leurs Mars respectifs indique une alchimie enflammée immédiate... Derrière une nature joyeuse, festive, parfois un peu dissipée, le prince Harry cache un sens aigu des responsabilités et des traditions....Il a besoin d’un ancrage affectif solide et fiable pour dépasser définitivement la séparation de ses parents et la disparition de sa mère... Bonne nouvelle », indique dans un premier temps le magazine.

Et de poursuivre : « la star de Suits est taillée pour ce rôle. Meghan Markle a, elle aussi, fait preuve de résilience pour traverser une enfance chahutée... les ascendants des deux tourtereaux sont opposés dans l’axe Capricorne-Cancer : ils recherchent le même type de relation, durable, engagée et axée sur la famille ».

Pour Point de vue, cela ne fait aucun doute, grâce à Meghan Markle, « Harry devrait tourner une nouvelle page de sa vie, devenir un homme neuf ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry blessé dans son coeur - Poussé par Meghan Markle, il provoque Charles avant le sacre - Un procès retentissant

Poussé par Meghan Markle, érigée en conseillère, le prince Harry est déterminé à remporter son procès pour piratage de téléphone contre le journal britannique The Sun - au point de peut-être faire de l’histoire et forcer un monarque régnant, Charles...

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Meghan Markle, Harry au couronnement - Andrew gâche tout avec Kate Middleton

S’il est une chose que le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas, ce serait d’être placés au côté du prince Andrew. Et cela pourrait contrarier leurs retrouvailles avec Kate Middleton et le prince William à l’occasion du couronnement de...

Prince Harry et Meghan Markle : Un tournant majeur avec Kate et William, les indices subtils

Après un été de changements, le prince Harry et Meghan Markle semblent prêts à tourner la page sur leur ancienne vie, et de couper les ponts avec la famille royale dont Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur mariage menacé par une assistante, curieux lien avec Chelsy Davy

Meghan Markle ferait face à une autre épreuve alors que son mari, le prince Harry était en procès à Londres. Et maintenant, il semble que son passé douloureux refasse surface dans leur vie actuelle. Leur couple serait en péril à cause d’une assistante.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Couronnement de Charles III : ambiance glaciale entre Harry, Meghan Markle et le clan royal, décision humiliante

Le couronnement du prince Charles III approche à grands pas, et les tensions au sein de la famille royale continuent de s’exacerber. Le prince Harry et Meghan Markle ont appris avec stupéfaction que leurs enfants ne seraient pas invités à la cérémonie...

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.