
Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?
Entre sa série Netflix, sa marque lifestyle et son podcast explosif, Meghan Markle est sur tous les fronts. Mais son grand retour sur Instagram, où elle n’hésite pas à afficher de tendres clichés de ses bambins pour faire le buzz autour de ses projets, ne plaît pas à tout le monde.
Et le premier à grincer des dents, c’est son propre mari, le prince Harry ! Selon un expert royal du Sun, le duc de Sussex serait furieux de voir ses enfants transformés en arguments marketing.
Ces dernières semaines, la duchesse du Sussex enchaîne les projets à la vitesse grand V. Sa série Netflix With Love, Meghan, lancée en mars dernier, a fait couler beaucoup d’encre. Si l’émission lifestyle, où elle partage ses secrets de cuisine, de jardinage et d’art de vivre, a divisé, elle a suffisamment cartonné pour une saison 2 à l’automne.
Un succès qui continue d’alimenter les conversations, même si les critiques sont parfois virulentes.
Mais Meghan Markle, l’ex-star de la série Suits, ne se laisse pas abattre ! Bien au contraire.
En parallèle de son show Netflix, elle a lancé sa propre marque, As Ever, le 2 avril. Au menu : confitures gourmandes, miel doré, thés parfumés et préparations pour pâtisserie. Des produits qui se sont arrachés en un clin d’œil !
Et comme si cela ne suffisait pas, Meghan s’apprête à dévoiler son nouveau podcast, Confessions of a Female Founder, prévu pour le 8 avril. Un programme où elle interviewera des femmes entrepreneures inspirantes. Encore un projet qui déchaîne les passions et les critiques !
Mais le véritable sujet de discorde, c’est son retour fracassant sur Instagram. Après cinq ans d’absence remarquée, Meghan a réactivé son compte et partage désormais des bribes de sa vie californienne : recettes healthy, conseils lifestyle et... aperçus de sa vie de famille ! Et c’est là que le bât blesse. Pour faire la promotion de ses produits As Ever ou de sa série Netflix, Meghan n’hésite pas à poster des photos d’Archie et Lilibet. Si leurs visages restent cachés, on aperçoit leurs petites mains, leurs silhouettes de dos, des instants volés qui servent de toile de fond à sa promo.
Si ces publications font un carton sur les réseaux sociaux, tout le monde n’applaudit pas la méthode. À commencer par le prince Harry ! Selon le journaliste royal Matt Wilkinson, invité du podcast A Right Royal Podcast, le fils du roi Charles III serait "pas très content".
Sa colère ? Voir Meghan utiliser leurs précieux enfants comme des outils marketing pour ses business : "D’après ce que je comprends, jusqu’à un certain point, Harry préférerait de loin que ses enfants ne soient pas vus. Il ne veut pas qu’ils soient photographiés", a-t-il révélé.
Un avis que ne partagerait pas Meghan Markle, qui rêve d’une vie "plus californienne" pour ses enfants : "Meghan a grandi en Californie. Elle a dit un jour qu’elle aimerait (...) les emmener à la plage, sortir, faire des trucs. Elle ne veut pas les cacher", a ajouté le journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :