
Grosse frayeur pour Meghan Markle et le prince Harry alors qu’ils étaient en Jamaïque pour la première du film Bob Marley : One Love. La police les a informés d’une série de cambriolages ayant eu lieu dans leur quartier huppé de Montecito, en...
Bientôt parents pour la seconde fois, un an et demi après la naissance du petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle se sont une nouvelle fois mis à dos la famille royale, en particulier la reine. Une interview fait jaser.
Ils s’agit de celle accordée par le couple à Oprah Winfrey. Cette sortie en perspective, Buckingham Palace n’y aurait pas goûté.
C’est le propos d’un correspond royal cité par le Daily Mail.
« Pour la reine, cette interview est une trahison », confie un spécialiste des têtes couronnées. Elle ne comprend pas que Harry et Meghan s’obstinent à mettre de l’huile sur le feu ».
Et d’après le magazine « Voici » cette fois, cet entêtement est en train de la couper définitivement « de son petit fils. Une réalité douloureuse à supporter. Mais contre laquelle la reine Elizabeth II ne peut pas lutter ».
Par ailleurs, l’annonce de l’arrivée de leur second enfant n’est pas passée inaperçue.
Meghan Markle et le prince Harry ont repris le même code « de la scène finale » que coup de foudre à Nothing Hill, ce qui supposerait que les Sussex rêveraient plus d’une vie de star que celle d’un dessin royal.
Ces articles devraient vous intéresser :