Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

28 janvier 2023 - 06h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Le magazine Intimité Dimanche affirme que le prince Harry a quitté la famille royale après avoir été manipulé par Meghan Markle, la mère de ses enfants, Carla Bruni ne semble pas convaincue par ces ragots, surtout après avoir lu « Le Suppléant », les mémoires du prince Harry.

Sur sa page Instagram, elle a tenu à lui rendre hommage en saluant sa décision de prendre son envol et de quitter la famille royale.

« Il est rare pour une personne emprisonnée d ans une telle position d’être aussi sincère, aussi limpide, aussi vraie », a—t-elle indiqué. « Il est rare, pour quelqu’un dont l’existence est aussi radicalement prédestinée, de combattre pour avoir une vie, sa propre vie, comme n’importe lequel d’entre nous, comme vous et moi ».

L’épouse de Nicolas Sarkozy qualifie le prince Harry de courageux et audacieux.
« le Prince Harry est bien le fils de sa mère.
Le cœur du Prince Harry, que l’on sent battre à chaque page , nous dit quelque chose qui nous concerne tous et qui que l’on soit :
On ne possède qu’une seule vie et il nous faut la vivre autant que possible selon son instinct, selon son bonheur ».

...

Sujets associés : Prince Harry - Carla Bruni-Sarkozy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles enragent contre Meghan Markle, photo scandaleuse de Charlotte

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que les membres de la famille royale seraient agacés contre Meghan Markle, supposée avoir pris des photos « intimes » de Charlotte.

Meghan Markle furieuse - Une déclaration inattendue en faveur de Kate Middleton et William révèle leur rapprochement secret !

Meghan Markle en colère : ses amis, dont Misan Harriman, s’insurgent contre les médias pour avoir filmé Kate Middleton et les enfants de William !

Kate Middleton et William malmenés : Ces indices qui placent Meghan et Harry dans une position délicate

Le prince Harry et Meghan Markle font face à des critiques acerbes concernant leur silence depuis la sortie explosive de "Endgame », le livre à charge de Omid Scobie. Le prince William et Kate Middleton, ainsi que Charles III en avaient pris pour leur...

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Prince Harry ridiculisé en Allemagne : Meghan Markle en renfort, les dessous d’un fiasco télévisé

Le prince Harry se réjouit d’avoir reçu la visite de Meghan Markle en Allemagne, après avoir s’être ridiculisé en direct à la télévision lors d’un concours de tirs au but.

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Prince Harry, et Meghan Markle, humiliation pour la défunte reine ! Maintenant, ils vont très loin

Le prince Harry et Meghan Markle auraient dépassé le bornes, une nouvelle humiliation pour la regrettée reine. Un cap serait franchi dans le déballage impudique. Un nouveau camouflet.

Prince Harry ne voit Charles III que 30 minutes, la raison déchirante enfin dévoilée

Le roi Charles a récemment été confronté à un défi de taille : un diagnostic de cancer. Cependant, malgré cette nouvelle éprouvante, le monarque britannique reste résolu à surmonter cette épreuve. Il y a quelques jours, il a pu recevoir la visite de...

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.