Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

21 septembre 2023 - 21h43 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

D’après In Touch, lors de l’ouverture des Invictus Games à Düsseldorf, le duc du Sussex semblait au premier jour détendu et de bonne humeur. Cependant, au second jour de l’événement, son humeur semblait avoir changé de manière significative. Certains se demandent si cela pourrait être lié à l’arrivée de Meghan Markle, qui semble souvent éclipser son mari.
Il n’aurait pas supporté d’être relégué au second plan.

Ce qui est frappant, c’est que le Prince Harry est apparu distant et n’aurait même pas pris le temps de saluer ses fans, contrairement à ses habitudes. Lorsque la mère de ses enfants l’a rejoint le lendemain pour assister à un événement avec des sponsors et des invités, la situation ne se serait pas améliorée. L’ex-actrice quant à elle s’est excusée pour son arrivée tardive en Allemagne. Elle devait s’occuper de leurs enfants, Lilibet et Archie et « préparer des milkshakes ».

Pendant ce temps, Harry est apparu tendu, distant, et visiblement contrarié par la façon dont sa chère et tendre a attiré l’attention sur elle avec « sa jovialité habituelle ».

Cette apparition publique laisse « penser que le couple royal traverse une période difficile ». Les rumeur s de crise conjugale circulent depuis des mois, et il a même été rapporté que le Prince Harry aurait consulté des avocats spécialisés en divorce. L’apparence peu harmonieuse du couple à Düsseldorf ne fera qu’alimenter davantage ces spéculations.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

« Les larmes aux yeux », Renaud en difficulté, ses fans s’indignent après sa collaboration avec Vianney

Le 5 février dernier, Renaud a surpris ses fans en montant sur scène pour un duo avec Vianney. Des vidéos de cette performance ont rapidement circulé sur les réseaux sociaux, suscitant à la fois l’inquiétude et la colère parmi ses admirateurs.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Karim Benzema ignoré par Olivier Giroud : Une offre déclinée, leurs projets d’avenir en péril

Karim Benzema aurait été laissé de côté par Olivier Giroud, qui aurait décliné une offre de l’Arabie saoudite. Les deux joueurs français auraient pu évoluer ensemble au sein de la même équipe, mais il semblerait que les plans ne se soient pas concrétisés.

Prince William et Kate Middleton : Leurs échanges à la cathédrale Saint-Paul révélés, une complicité palpable

Lors de leur apparition à la cathédrale Saint-Paul pour le service de Thanksgiving du jubilé de la reine l’année dernière, le prince William a discrètement donné des consignes à son épouse, Kate Middleton.

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Pascal Obispo sous le charme de Sonia Mabrouk : Son étrange commentaire sur leur idylle secrète fait parler

Pascal Obispo et Sonia Mabrouk : Les amoureux inséparables du Cap-Ferret. ! C’est la révélation de Paris Match, repris par Voici.