Prince Harry atteint d’une maladie génétique, ce mal qui angoisse Meghan Markle

1er avril 2022 - 06h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déjà fragilisé dans le passé par une dépression, en lien avec la disparition de sa mère, la princesse Diana, le prince Harry angoisse une nouvelle fois Meghan Markle, son épouse et mère de ses deux enfants, à cause d’une maladie génétique.

Le second fils du prince Charles serait aux prises avec une maladie génétique, rapporte le magazine France Dimanche, évoquant dans son numéro du 1 er avril un point commun entre le prince Harry avec son frère, le prince William, ainsi que leur père, Charles. Le prince Philip souffrait aussi de cette maladie.

Ils « souffrent tous les quatre de dactylite, cette maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts ».
Leur doigts gonflés ressemblent en effet à des saucisses. Des photos du prince Charles avec des mains hyper gonflés ont été diffusées cette semaine par le média britannique The Express.

« Sur de nombreuses photos d’ailleurs, père et fils présentent des doigts gonflés en forme de saucisses, ou sausage fingers en anglais, signe qu’ils sont bien atteints de cette même pathologie », indique la publication.
Cette maladie fera sans doute taire les rumeurs selon lesquelles le mari du Meghan Markle ne serait pas le fils du prince Charles.
Le palais royal ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.

Meghan Markle, rendez-vous avec Kate Middleton et William à Londres, une apparition surprise au GQ Awards

Meghan Markle et le prince Harry sont attendus en ce mois de novembre à Londres, et leur crainte serait l’accueil qui devrait leur être réservé par la famille royale, en particulier par les Cambridge. Ce serait l’angoisse.

Meghan Markle, Prince Harry, Lilibet célèbre son anniversaire, les mots troublants d’une proche de Kate Middleton

Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.