
Alors que le prince George s’apprête à quitter son école actuelle, de nouvelles révélations sur son enfance voient le jour. La façon dont il a vécu l’hospitalisation de sa mère a été précisée.
Changement d’école pour le prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, qui intégrera dès la rentrée prochaine un établissement à Londres, dans lequel son père et son oncle Harry ont été scolarisés.
En janvier dernier, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique faisait la connaissance de ses camarades de l’école Montessori dans le Norfolk, un établissement situé à quelques minutes à pied d’Anmer Hall, la résidence secondaire du Duc et de la Duchesse de Cambridge.
Alors qu’il vient à peine de prendre ses marques, il doit déjà plier bagage et changer d’école, rapporte dans son édition en ligne le « Daily Mail », qui affirme que l’enfant sera scolarisé dès l’année prochaine à Londres.
Sa maman, Kate Middleton a désormais un agenda surchargé, trop d’obligations protocolaires pour se permettre des incessants allers-retours entre la capitale anglaise et le Norfolk.
Le fils du duc et la duchesse de Cambridge effectuera donc sa prochaine rentrée dans une maternelle de Londres, Wetherby, une école où le prince William et le prince Harry ont fréquenté pendant leur enfance.
Le couple princier déboursera la somme de 8000 euros en frais de scolarité.
Ces articles devraient vous intéresser :