Le prince George intègrera une nouvelle école à la rentrée

29 mars 2016 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Changement d’école pour le prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, qui intégrera dès la rentrée prochaine un établissement à Londres, dans lequel son père et son oncle Harry ont été scolarisés.

En janvier dernier, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique faisait la connaissance de ses camarades de l’école Montessori dans le Norfolk, un établissement situé à quelques minutes à pied d’Anmer Hall, la résidence secondaire du Duc et de la Duchesse de Cambridge.

Alors qu’il vient à peine de prendre ses marques, il doit déjà plier bagage et changer d’école, rapporte dans son édition en ligne le « Daily Mail », qui affirme que l’enfant sera scolarisé dès l’année prochaine à Londres.

Sa maman, Kate Middleton a désormais un agenda surchargé, trop d’obligations protocolaires pour se permettre des incessants allers-retours entre la capitale anglaise et le Norfolk.

Le fils du duc et la duchesse de Cambridge effectuera donc sa prochaine rentrée dans une maternelle de Londres, Wetherby, une école où le prince William et le prince Harry ont fréquenté pendant leur enfance.
Le couple princier déboursera la somme de 8000 euros en frais de scolarité.

Sujets associés : prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton brisée, une décision cruciale du prince William pour George la met dans ses états

La famille royale britannique est au cœur d’une nouvelle tourmente, cette fois-ci centrée sur une décision importante concernant le Prince George. Alors que le prince est second dans l’ordre de succession au trône, une source royale révèle que sa...

Prince William, Kate Middleton, leur fils George intenable, il terrorise les enfants à l’école

Le prince William et Kate Middleton auraient du mal à canaliser les ardeurs de George, héritier du trône britannique, qui se comporterait comme un petit tyran dans son école.

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

Exigences royales : Kate Middleton et le Prince William posent leurs conditions pour le couronnement de Charles III !

La famille royale britannique se prépare pour le couronnement du roi Charles et de la reine Camilla qui aura lieu dans deux mois. Les spéculations vont bon train quant à savoir qui jouera un rôle dans cette cérémonie historique.

Prince William et son fils George : Un message d’espoir après le cancer de Kate Middleton

Le prince William et son fils aîné, le prince George, ont assisté hier à un match de football à Aston Villa, marquant leur première apparition publique depuis que la Kate Middleton a révélé son diagnostic de cancer.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Prince Harry : Hâte de réunir ses enfants avec George, Charlotte et Louis

Le Prince Harry, en exil doré en Californie depuis son Megxit retentissant, rêve de renouer avec ses racines britanniques. Son souhait le plus cher ? Présenter ses deux enfants, Archie et Lilibet, à ses neveux et nièces, George, Charlotte et Louis, les...

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.