
Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.
Le prince George a cette fois été grondé par son papa, le prince William, après l’avoir été par sa maman, Kate Middleton il y a quelques jours.
Ce 17 juillet, le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés en Pologne pour un voyage officiel de cinq jours qui les mènera en Allemagne avant la fin de la semaine.
Et c’est l’occasion de voir leur fils aîné, le prince George, faire encore des siennes dès son arrivée à l’aéroport de Varsovie.
Mais cette fois, son papa n’a pas été patient et l’a tout de suite recadré comme le confirme les images dévoilées par la presse britannique.
">17 juillet 2017???? | Le petit Prince George avait l'air un petit peu timide à l'arrivée à Varsovie ! pic.twitter.com/CQrUcNtj30
— RoyalSourceFR (@RoyalSourceFR) https://twitter.com/RoyalSourceFR/status/886936165609332740
Gala précisait le mois dernier la manière dont les colères du prince George sont gérées par sa maman, Kate Middleton.
Depuis qu’elle a connu les joies de la maternité, la duchesse de Cambridge s’est illustrée avec des méthodes d’éducation qui lui sont propres, un « mélange d’autorité et de patience ».
Kate Middleton n’aurait jamais laissé transparaitre « une once d’impatience ou de colère, elle prône aujourd’hui les résultats d’une éducation positive, basée sur l’écoute et la mise en valeur de l’enfant dans le dialogue », faisait savoir la publication.
Elle se ferait un point d’honneur à enseigner à ses enfants l’honnêteté. « Tout aussi importantes que l’excellence en mathématiques ou en sport », expliquait t-elle.
Citant une source proche, Gala expliquait que la duchesse du Cambridge « serait capable de crier et de se rouler au sol pour qu’il réalise le ridicule de la situation ».
Ce comportement « l’amuse au départ », et le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique finit par se calmer.
Ces articles devraient vous intéresser :