Prince George fait la couverture du magazine américain People (photo)
Alors qu’il vient de fêter son 3ème anniversaire, le prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, fait la Une du magazine américain People.
« Petit prince charmant : sa vie au jardin d’enfants et au palais, tous les détails », rapporte dans un premier temps le magazine people, qui offre sa couverture au troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le magazine relaye pour l’occasion les confidences de son papa, qui affirme son fils très « remuant et turbulent », à la différence de la petite Charlotte, qui est « plus calme et douce ».

Même s’il est remuant, l’héritier de la couronne britannique a déjà intégré les règles de la politesse, précise « People » qui relaye une anecdote racontée par une serveuse d’un salon de thé situé non loin d’Anmer Hall, la résidence secondaire du couple.
« Kate a dit à George ’demande à la charmante dame ce que tu aimerais manger’, raconte un voisin au magazine People. George a alors dit ’excusez-moi charmante dame, mais pourrais-je avoir...” tout en pointant du doigt une part de gâteau en vitrine. « Ensuite, George est allé s’asseoir avec sa mère pour manger son gâteau et boire un jus de fruit ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le prince George, un petit garçon très bien élevé
Même si le prince George, le fils de Kate Middleton et du prince William, est un peu agité et turbulent, il n’oublie pas pour autant les bonnes manières, rapporte « Paris Match (…)
-
Kate Middleton et William, une vie ordinaire à Anmer Hall
Ce week-end, Kate Middleton a donné naissance à son deuxième enfant, Charlotte, qui a vu le jour à l'hôpital St Mary. Et quelques heures plus tard, elle a fait ses valises à (…)
-
Kate Middleton prend ses quartiers à Anmer Hall
Kate Middleton pourrait bel et bien quitter Kensington Palace pour poser ses valises dans les prochains semaines à Anmer Hall dans le Nofolk, rapporte 'People', qui confirme (…)
-
Kate Middleton et William- leur petit George gâté pour son anniversaire (photo)
Le prince George, le fils ainé de Kate Middleton et du prince William, a fêté le 22 juillet son troisième anniversaire.
-
Le fils de Kate Middleton violemment insulté par une employée de la Reine
George, le fils de Kate Middleton et le prince William, est une nouvelle fois visé par les attaques et les insultes en raison des cadeaux reçus pour son anniversaire, rapporte (…)
-
Kate Middleton et William, les vacances de l’horreur selon Ici Paris
Actuellement en France, Kate Middleton et son mari, le prince William, auraient passé des vacances cauchemardesques, croit savoir « Ici Paris » qui leur offre une nouvelle fois (…)
-
Prince William, sa maman humiliée à plusieurs reprises par Charles et Camilla
La princesse Diana, la maman du prince William, a dû composer avec de nombreuses humiliations de la part de son mari, le prince Charles, et celle qui était la maitresse de (…)
-
Kate Middleton se rêve en fermière en Cornouailles
Si Kate Middelton n’était pas entrée dans la famille royale, elle serait sans doute devenue une fermière.
-
George en larmes après avoir été grondé par Kate Middleton (photos)
Durant le mariage de Pippa Middleton célébré en l'église Saint Mark à Englefield, Kate Middleton a été contrainte de recadrer son petit George, qui était un peu agité.
-
Kate Middleton invitée du mariage de Kate Moss ?
Kate Middleton et le prince William pourraient être invités au mariage de Kate Moss, qui s’apprêterait à unir sa destinée à celle de Nikolai Von Bismarck, qui est issue d’une (…)