Prince Charles trainé dans la boue à cause de Camilla Parker-Bowles
Héritier de la couronne britannique, le prince Charles se trouve accusé du pire à cause de Camilla Parker-Bowles, la femme de sa vie. Le futur roi d’Angleterre est trainé dans la boue.
On ne choisit pas sa famille, c’est, hélas, bien connu. Notamment des membres de la famille britannique, rapporte Ici Paris, qui revient sur les déboires actuels du prince Charles.
Et cette fois, il n’est pas question d’une nouvelle prise de parole du prince Harry, qui s’en est pris à lui à plusieurs reprises, mais à cause de Camilla Parker-Bowles.
L’héritier du trône britannique est en effet accusé de conflit d’intérêt, et c’est la faute à Ben Elliot, le parti du conservateur anglais, qui est aussi le neveu de Camilla Parker-Bowles.
Il a organisé des rencontres entre les clients de sa société de conciergerie, Quintessentially, et le futur roi d’Angleterre.
Ces rencontres sont facturées plusieurs milliers de livres sterling via l’adhésion à un club.
Le neveu de Camilla Parker-Bowles aurait ainsi organisé un « diner entre le prince Charles et Mohamed Amersi (un magnat des telecoms, aux œuvres caritatives du président du parti conservateur.
Buckingham Palace a mis les pendules à l’heure, en assurant que le père des princes William et Harry était une « victime collatérale de son neveu ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Kate Middleton et William sur le trône, Camilla Parker-Bowles indésirable suite à une malheureuse confidence
Si le Prince William est supposé choisi par la reine Elizabeth pour lui succéder, ce serait surtout grâce à l’engagement de son épouse, Kate Middleton, très appréciée. Camilla (…)
-
Kate Middleton et Prince William, pas de pitié pour Camilla Parker-Bowles tremblante délogée sans ménagement
Aucun cadeau pour Camilla Parker-Bowles ! Kate Middleton et le Prince William demeurent implacables, bien décidés à récupérer un domaine royal, que l’épouse du Prince Charles (…)
-
Camilla Parker-Bowles, scandale royal, trouble lien entre Charles et sa belle-soeur (photo)
Camilla Parker-Bowles serait terriblement méfiante des liens privilégiées entre le prince Charles, et la soeur de sa femme, Annabel Elliot. Un scandale royal
-
Prince Harry et Meghan Markle, bêtes noires de Charles, cauchemar à Clarence House
Le Prince Harry et Meghan Markle seraient considérés comme les bêtes noires du prince Charles dont ils auraient transformé le quotidien en cauchemar. L’héritier du trône (…)
-
Kate Middleton et William perfides, leur geste déloyal contre Charles fragilisé par le Covid
En plus du conflit médiatique avec les Sussex, le Prince William et Kate Middleton ont bien malgré eux ouvert un autre front, celui contre le prince Charles, qui semble écarté (…)
-
La belle-fille de Benjamin Castaldi est une bombe, première sortie après avoir frôlé le pire (photo)
La belle-fille de Benjamin Castaldi, animateur de C8, et chroniqueur de Touche pas à mon poste est une bombe. Sa photo est publiée par le dernier Ici Paris. Elle semble au top (…)
-
Kate Middleton Trompée avec une voisine, elle n’oublie pas le faux-pas de William
Durant leur bref séjour à Anmer Hall, à Norfolk, non loin du domaine de Sandringham, à deux heures de voiture de Londres, Kate Middleton aurait évité comme la peste une (…)
-
Meghan Markle folle amoureuse de William, un camarade de classe balance
En voilà une révélation qui risque de choquer le prince Harry ! Meghan Markle était folle amoureuse du prince William durant son adolescence. Des posters de l’héritier du trône (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, confrontation avec Kate Middleton au baptême de Lilibet, événement imposé à Windsor
Après avoir patienté de longues semaines, Meghan Markle serait allée à la confrontation non seulement avec Kate Middleton mais aussi avec la reine Elizabeth elle-même. Elle (…)
-
Meghan Markle et Harry ébranlés par William, ce coup foireux préparé contre Archie
Meghan Markle et le prince Harry verraient d’un très mauvais œil l’éventualité que le prince William accède au trône à la place de son père, le prince Charles, supposé avoir (…)