Prince Charles trainé dans la boue à cause de Camilla Parker-Bowles

23 août 2021 - 06h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Héritier de la couronne britannique, le prince Charles se trouve accusé du pire à cause de Camilla Parker-Bowles, la femme de sa vie. Le futur roi d’Angleterre est trainé dans la boue.

On ne choisit pas sa famille, c’est, hélas, bien connu. Notamment des membres de la famille britannique, rapporte Ici Paris, qui revient sur les déboires actuels du prince Charles.

Et cette fois, il n’est pas question d’une nouvelle prise de parole du prince Harry, qui s’en est pris à lui à plusieurs reprises, mais à cause de Camilla Parker-Bowles.
L’héritier du trône britannique est en effet accusé de conflit d’intérêt, et c’est la faute à Ben Elliot, le parti du conservateur anglais, qui est aussi le neveu de Camilla Parker-Bowles.

Il a organisé des rencontres entre les clients de sa société de conciergerie, Quintessentially, et le futur roi d’Angleterre.
Ces rencontres sont facturées plusieurs milliers de livres sterling via l’adhésion à un club.

Le neveu de Camilla Parker-Bowles aurait ainsi organisé un « diner entre le prince Charles et Mohamed Amersi (un magnat des telecoms, aux œuvres caritatives du président du parti conservateur.

Buckingham Palace a mis les pendules à l’heure, en assurant que le père des princes William et Harry était une « victime collatérale de son neveu ».

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Kate Middleton et William à Royal Lodge : Un déménagement qui pose problème à Charles III

Le déménagement de Kate Middleton et William à Windsor s’avèrerait être un véritable casse-tête pour le roi Charles, rapporte un média britannique. Et le fait qu’ils veuillent rester à Adélaïde Cottage, située dans le domaine Windsor, arrangerait le...

Camilla Parker-Bowles - Les fantômes du passé hantent le Couronnement, retrouvailles épineuses avec Harry

La sortie du livre de mémoires du prince Harry, Le Suppléant, continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. L’époux de Meghan Markle y livre ses sentiments à propos de son expérience au plus près de la couronne et de son...

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.