« Les médias se font régulièrement l’écho des réformes qu’il envisagerait de mettre en œuvre après son accession au trône. Charles pourrait, dit-on quitter le palais de Buckingham et s’installer de manière officielle à Windsor », indique l’hebdomadaire qui affirme que l’après Elizabeth II est déjà envisagée, même si « le sujet demeure encore largement tabou Outre-Manche ».
Il existerait même un plan mis sur pied par le palais pour superviser « les premiers temps de la transition entre le règne actuel et celui du Prince Charles ».
Le comité investi de l’organisation du prochain sacre aurait déjà commencé ses travaux sous l’autorité du duc de Norfolk, le grand ordonnateur des cérémonies monarchiques d’Etat.
Point de vue se demande à cette occasion si la duchesse de Cornouailles, « la princesse Camilla, (…) portera-t-elle le titre de reine après l’avènement de son conjoint ? ».





