Prince Charles en pleine panique - L’enquête sur la mort de Diana relancée (photo)

6 juillet 2021 - 11h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles serait très inquiète pour le prince Charles, qui serait visé par la justice pour sa supposée implication dans la mort de la princesse Diana.

C’est la Une choc du magazine « Star », qui fait état de l’existence d’une enquête policière sur la disparition de la princesse Diana.
Une lettre manuscrite de la mère des princes William et Harry aurait relancé les soupçons sur l’héritier du trône britannique.

Un accident aurait été planifié afin de se débarrasser d’elle, et ainsi permettre au prince Charles d’épouser l’une de ses maitresses, Tiggy.

« Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy », aurait écrit celle qui a perdu la vie en 1997 dans un accident de voiture à Paris.

La supposée maitresse serait Tiggy Legge-Bourke, la nourrice des princes William et Harry.

L’intégralité de cette lettre a été publiée dans le livre A Royal Duty paru en 2001 de Paul Burrell.

« Charles nie les allégations, il l’a toujours fait », a déclaré une source proche de la famille royale. « Cette révélation peut lui coûter sa place sur le trône. Maintenant que le public sait que le prince Charles a été interrogé, il est en pleine panique. Il est très secoué et dispose d’une douzaine d’avocats pour traiter toutes les questions juridiques ».

Sujets associés : Princesse Diana - Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)

Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui serait le plus cher de l’histoire.

Charles III et Camilla Parker-Bowles préservent leur intimité au couronnement - ce moment qui ne sera pas filmé

Le 6 mai prochain, le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu à l’abbaye de Westminster, sera un événement grandiose et scruté par le monde entier. Pourtant, un moment intime et sacré ne sera pas filmé : l’onction du roi.

Relations familiales en danger : les enfants de Meghan Markle et Harry pourraient ne jamais connaître Charles III

Un expert royal s’interroge sur les conséquences de l’expulsion du prince Harry et de Meghan Markle de Frogmore Cottage sur la relation entre les enfants des Sussex et leur grand-père, le roi Charles III.

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Camilla Parker-Bowles et Charles III à Lancaster House : La signification cachée des masques d’éléphants

Camilla Parker-Bowles et Charles III à peine reconnus - Pourquoi ils portent des masques d’éléphants ? Un hommage particulier ?

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.