
Le sacre de Karim Benzema au Ballon d’Or 2022 a été célébré en grande pompe. Mais au-delà du trophée tant convoité, c’est un autre objet qui a particulièrement attiré l’attention des fans : une montre de luxe d’une valeur d’un million d’euros.
Le prince Charles qui a terrassé le Covid-19 serait fortement inquiet pour Meghan Markle, "en piteux état" suite à la révélation de l’existence d’un enfant caché du prince Harry.
Cette histoire révèle par le magazine "Globe" en décembre dernier a été exhumée par "Ici" magazine.
Et ce serait le choc pour le prince Charles dont la crainte serait de voir le couple des Sussex brisé par cette révélation.
L’enfant aurait été conçue avec une stripteaseuse rencontrée il y a six ans à Las Vegas.
Ce bruit a été alimenté à plusieurs reprises. Le palais n’a pris la peine de le commenter.
Déjà fragilisé par le Covid-19, le prince Charles risquerait surtout d’être irrité que le prince Harry n’utilise plus son nom officiel dans les papiers officiels échangés avec l’administration américaine.
Le duc du de Sussex n’utilise pas son titre royal et encore moins le nom de Mountbatten Windsor, dont il a usé durant sa scolarité. À l’armée, il était connu sous le nom de Wales.
Pour la location de sa maison à Los Angeles, l’héritier Windsor a utilisé Prince Henry Charles Albert David, duc de Sussex.
Ces articles devraient vous intéresser :