
Nicolas Sarkozy n’a pas laissé la Saint-Valentin passer inaperçue. Malgré les restrictions liées à son bracelet électronique, l’ex-président a tenu à surprendre Carla Bruni avec un geste attentionné.
Le prince Charles testé positif au Covid-19, qui risque de lui coûter la vie est supposée avoir imposé à sa chère un relooking extrême, un lifting facial. La vérité éclate.
Cette allégation rapportée par le magazine australien "New Weekly" - qui dévoilait une supposition de photos - est mise en doute par le magazine Gala, qui consacre un dossier au couple royal.
Et une photo de la future princesse consort a été dévoilée. Mais elle affiche toujours ses rides. Aucune opération ne semble avoir été subie, à moins que ce soit des injections du Botox dont les effets sont limités dans le temps.
L’héritier du trône aurait aimé que sa chère et tendre ressemble à Helen Mirren, son actrice préférée.
Gala n’évoque pas cette rumeur, mais rappelle que dès l’adolescence, Camilla Parker-Bowles savaient que les hommes ne la désireraient jamais au premier regard. Et elle s’en moque.
"Le beauté physique ne dure qu’un temps, le charme lui opère toute une vie. Elle l’a saisi très tôt. Camille veut qu’on l’aime pour l’éternité", rapporte le magazine Gala, qui leur offre sa Une.
Ces articles devraient vous intéresser :