Prince Charles « un état grave », il est sénile et alcoolique

21 décembre 2018 - 15h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Prince Charles s’était préparé à monter sur le trône, son rêve pourrait être brisé en raison de son état de santé. Il serait sénile et alcoolique.

France Dimanche donne emprise à une rumeur colportée par le National Enquirer, prétendant le fils de la reine Elizabeth II «  incapable de monter sur le trône ».

Et cette fois, ce serait le constat fait non pas par des observateurs de la famille royale, mais par la reine elle-même.

Le prince héritier de la couronne britannique qui a adopté un comportement très écologique passerait son temps à parler avec les plantes de son jardin. « Par ailleurs, il discuterait aussi souvent avec les morts, en particulier avec celui qui a fait l’essentiel de son éducation, le comte Mountbatten de Birmanie, assassiné par l’IRA en 1979 ».

Et pour rentrer en communication avec son mentor disparu, le mari de Camilla Parker-Bowles utiliserait une planche Ouija, « un must pour tous les férus d’ésotérisme ».
Son comportement et ses bizarreries au quotidien auraient fait de lui la risée du personnel du palais.

Sujets associés : Charles III

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry - Les raisons secrètes derrière l’abandon de l’escapade à Saint-Barth, rôle clé de Charles III

Finalement, Harry et Meghan Markle auraient renoncé à leur escapade amoureuse à Saint-Barth le jour du couronnement de Charles, et pour cause ! Le du Sussex assistera bien au couronnement de Charles III mais sans son épouse Meghan Markle et leurs enfants.

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Charles III dupe Prince Harry avant le couronnement -Proposition folle pour lâcher de Meghan Markle

Charles III aurait renoué le dialogue avec son fils Harry, et durci le ton quelques mois avant le couronnement. Le but serait qu’il s’écarte de Meghan Markle, perçue par la famille royale comme le diable en personne.

Gravement malade, Charles III, son règne ne va pas durer

« Charles III : sa santé en péril et un règne éphémère ? », peut-être laisse entendre le magazine France Dimanche, qui l’affirme gravement malade.

Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection,...

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.