Prince Charles, ça se complique avec Camilla Parker-Bowles

25 septembre 2018 - 20h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après ’New Idea’, c’est au tour de ’Frau Aktuell’ de s’intéresser à la vie privée du prince Charles et de son épouse, Camilla Parker-Bowles, et évoque même une ’séparation’.

Le magazine people évoque en effet une séparation. Mais il ne s’agit pas de l’implosion du couple, mais d’une ’séparation géographique’.

La duchesse s’est en effet octroyée des vacances en solo sur un yacht, au large de la Sardaigne.

Elle n’était pas accompagnée de son mari, qui était pris par ses activités protocolaires.

L’héritier de la couronne britannique est de plus en plus présent sur les devants de la scène depuis que sa mère, Elizabeth II, a pris la décision de laisser ’sa place’ en raison de ses ennuis de santé.

’New Idea’ de son côté a vraiment alimenté des tensions au sein du couple.

Cette escapade italienne était la manière pour Camilla Parker-Bowles, qui aurait de ’problèmes avec l’alcool’, pour ‘se venger de son mari’ qui aurait ‘envisagé de divorcer en raison de leurs nombreux problèmes conjugaux’.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Charles prêt à taper du poing sur la table : Le clash avec Harry et Meghan Markle s’intensifie

Depuis janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont choisi de se retirer de leurs obligations royales, mais ont néanmoins conservé leurs titres royaux. Toutefois, il semble que Charles III ne tolère plus certains aspects du mode de vie de son...

Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait...

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Prince Harry à Londres : Charles III et William refusent de leur rencontrer

C’est sans sa chère et tendre, Meghan Markle, que le prince Harry, a fait son grand retour à Londres. Et le prince William, et Charles III ne devraient pas lui le revoir. Un faux-bond de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.