Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, prison dorée, effondrés après le scud de Harry

8 mars 2021 - 11h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles et surtout le prince William n’ont pas du tout apprécié le tacle du prince Harry dans une émission américaine.

L’héritier Windsor est apparu aux côtés de Meghan Markle face à Oprah Winfrey dans le cadre de son programme diffusé sur CBC.

Et les Sussex ont eu l’occasion se livrer les raisons de leur sortie de la famille royale, et la distance prise avec le palais.

Et au détour de ses confidences, le prince Harry n’a pas été inspiré en adressant un scud non seulement à son père, le futur roi d’Angleterre, mais aussi au prince William, avec lesquels les rapports se sont un peu distendus.
« Mon père et mon frère sont prisonniers » , a-t-il dit en évoquant la monarchie, assurant que ces derniers ne peuvent quitter cette prison.

Cette sortie aurait choqué les héritiers de la couronne britanniques. Ils seraient effrontés affirme The Mirror, média généralement utilisé par la famille royale pour sa communication.

« Une grande partie du sentiment est qu’Harry ne lui a pas nécessairement expliqué que c’était un marathon et non un sprint, avant qu’ils ne soient tous les deux totalement emportés, pensant que tout le monde était contre eux », a confié une source proche de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Prince William - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, leur motivation secrète pour un retour imminent au Royaume-Uni

La récente visite du prince Harry au Royaume-Uni a semé le doute dans les esprits. Établi depuis plusieurs années en Californie, le duc de Sussex revient de plus en plus souvent dans son pays natal. Et une nouvelle excursion serait déjà programmée pour...

Les secrets de Kate Middleton - Elle élimine les gestes anxieux de William, Harry déconcerté et troublé

À l’occasion de son 41e anniversaire, le prince William attire l’attention en raison de sa confiance grandissante au fil des années. Selon un expert en langage corporel, il aurait abandonné les gestes anxieux qu’il partageait auparavant avec son frère,...

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Natalie Portman : L’incroyable gaffe de Charles III lors de leur première rencontre

L’émission "C à Vous », le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France, a accueilli ce lundi 22 janvier en la personne de Natalie Portman. L’actrice s’est livrée sur un souvenir mémorable de sa première rencontre avec Charles III, alors prince à...

Meghan Markle, prince Harry, l’anniversaire de Charles tourne au bras de fer, ils sont fous de rage

Prince Harry et Meghan Markle auraient relancé la guerre contre la royauté, en particulier contre le roi Charles III, auquel ils reprocheraient de ne pas les avoir invités à son anniversaire.

Prince Harry et Meghan Markle, la malédiction continue, encore un revers du destin

Depuis leur départ de la famille royale, la vie professionnelle du prince Harry et Meghan Markle semble être frappée par une série de revers. Le couple attribue ces problèmes à une malchance persistante, se dédouanant ainsi de toute responsabilité.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.