Prince Charles et Camilla Parker-Bowles dans l’embarras, bourde monumentale de Harry sur CBS

14 mars 2021 - 09h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi l’ensemble de la famille royale dont la Reine Elizabeth auraient reçu un coup de couteau dans le dos du prince Harry et Meghan Markle.

Les Sussex ont annoncé le sexe de leur futur enfant, une fille, face aux caméras de CBS, avant d’en avoir informé la famille royale, comme ce serait l’usage, rapporte Point de Vue, qui revient sur cette sortie médiatique.

"De la bouche du prince, et sans doute avant la famille royale, les téléspectateurs apprennent que la duchesse attend une…fille et que l’accouchement devrait avoir lieu au début de l’été", précise l’hebdomadaire.
C’est le seul moment où l’héritier Windsor semble épanoui.

"Pendant l’heure qui reste, il oscillera entre l’embarras, ainsi que le révèlent ses mains et sa diction hésitante, et une tristesse manifeste", indique le magazine.

« J’étais désespéré, j’ai demandé de l’aide et on ne l’a pas donné. Quand elle m’a dit qu’elle ne voulait plus vivre, je n’étais pas préparé à ça. Ce n’est pas dans la mentalité de la famille royale. Ni ce qu’elle représente. Il y avait une possibilité pour ma famille de montrer son soutien à Meghan", a-t-il affirmé.

"Ils ne l’ont pas fait. Il existe une connivence entre la famille royale et les tabloïds".
Le prince Harry va encore plus loin dans ses attaques, et affirme que "ne pas se plaindre assure une couverture positive dans leurs colonnes pour la monarchie".

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Charles mobilisés pour Camilla Parker-Bowles, violemment agressée

Le prince William, Kate Middleton et surtout le roi Charles seraient mobilisés afin d’empêcher le prince Harry de se livrer dans son dernier ouvrage. La famille royale ferait tout pour empêcher les mémoires du prince Harry de sortir. Camilla...

Meghan Markle et le prince Harry : Un séjour intime au Portugal, leur escapade amoureuse fait sensation

Le couple royal, le prince Harry et Meghan Markle, a effectué un voyage discret au Portugal, a rapporté un média local. Une belle claque aux bruits les prétendant au bord du divorce et leur belle histoire au bord du précipice.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants impitoyablement punis par Charles, sa décision précisée

Le roi Charles s’apprêterait à prendre une décision contre le prince Harry et Meghan Markle, mais aussi contre leurs enfants, Lilibet et Archie. Ils seraient écartés de la famille royale.

Kate Middleton et Harry : un échange houleux dans l’ombre avant le couronnement, une atmosphère pesante

Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.

« Cela en disait long » : Meghan Markle "maladroite" et mise à l’écart par Kate Middleton et Camilla

Encore à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, Meghan Markle semblait totalement maladroite lorsqu’elle a été entourée de Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, ainsi que Sophie de Wessex.

Kate Middleton face au scandale : La firme prépare un plan d’action contre Meghan Markle

Le sourire éclatant de Kate Middleton au gala annuel du Royal Variety Performance, au bras du prince William, dissimule mal les tensions grandissantes au sein de la famille royale britannique, rapporte le magazine Closer, qui revient sur l’accusation...

Meghan Markle, violent clash avec Chelsy Davy - « Éloigne-toi d’Harry »

Meghan Markle serait allée au clash contre Chelsy Davy, l’ex-compagne du prince Harry, avec laquelle celui-ci n’aurait jamais coupé les ponts. Il l’a même sollicitée pour son dernier ouvrage.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Triste deuil pour Camilla Parker Bowles : Son premier amour, Kevin Burke, s’éteint à 77 ans

Camilla Parker Bowles, l’épouse de Charles III, traverse une période de deuil suite au décès de Kevin Burke, son tout premier amour, survenu à l’âge de 77 ans.