Prince Charles, Camilla Parker Bowles, chantage à Meghan Markle, un immense enjeu

12 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois que le prince Charles, l’époux de Camilla Parker Bowles, sera roi, il aurait les clés en main pour accorder le statut de prince à Archie, le fils que Meghan Markle et eu de sa relation avec le prince Harry.

Le duchesse de Sussex avait balancé sur la famille royale dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS, où elle déplorait le fait que son fils ne puisse pas recevoir de titre.

"Le premier membre racisé de cette famille n’a pas le droit de recevoir le même titre que les autres petits-enfants", a-t-elle lancé face caméras.
Et d’après le magazine Public, qui a décortiqué ses confidences, l’épouse du prince Harry s’est illustrée par un mensonge.

D’après la loi éditée par George V en 1917, Archie n’a pas à avoir automatiquement le titre de prince. Lorsque son grand-père, le prince Charles, deviendra roi, il pourrait potentiellement obtenir ce titre, mais pas avant, car il n’est pas directement amené à régner".
« Quand j’étais enceinte, on m’a dit que mon fils n’aurait droit à un titre ni à une protection », balançait-elle par ailleurs.
E ce serait son second mensonge.
« Être prince ou princesse ne donne pas automatiquement droit à une protection payée par le contribuable. Les princesse Beatrice et Eugenie d’York paient elles-même la leur ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Meghan Markle quitte le domicile conjugal : Nouveaux détails sur sa fuite de Montecito

C’était une rumeur qui planait depuis des mois, mais cette fois-ci, la décision est irrévocable. Le prince Harry est resté à la maison avec leurs enfants, regardant Meghan Markle partir avec ses valises. Selon les dernières informations, Meghan Markle...

Kate Middleton, William et Camilla Parker-Bowles : Les fissures dans l’union sacrée autour de Charles III avant le couronnement

Les tensions entre Camilla Parker-Bowles, le prince William et Kate Middleton ne cesseraient de s’intensifier à quelques semaines du couronnement de Charles III, qui s’annonce déjà des plus tendus. Charles bientôt couronné, mais l’ombre d’une discorde...

Kate Middleton soulagée : Meghan Markle ne viendra pas au sacre de Charles III !

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les préparatifs vont bon train. Mais une nouvelle retentissante a secoué le monde royal : Meghan Markle ne sera pas présente à l’événement historique. Une décision prise à quelques semaines...

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en...

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine - encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Meghan Markle bouleversée - Prince Harry touché par une maladie honteuse !

Le prince Harry aurait choqué Meghan Markle après avoir dévoilé un secret honteux pendant le procès l’opposant contre le Daily Mirror. Il était atteint par une maladie honteuse.

Meghan Markle et Prince Harry, « un peu masochiste », ils font voler en éclat l’unité entre William et Charles

Indirectement, le prince Harry et Meghan Markle seraient parvenus à diviser l’unité entre le prince William et le prince Charles. Le souverain et l’héritier du trône ne formeraient plus un bloc uni, rapporte le magazine Voici, qui revient sur les...

L’affront de Charles III envers Harry et Meghan Markle : leurs enfants exclus du couronnement royal

Le petit Archie et la petite Lilibet, enfants de prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas autorisés à assister au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster.

Charles III : Un Coup sournois contre le Prince Harry et Meghan Markle

Dans les coulisses de la famille royale, un développement récent sème le doute sur les relations tendues entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale britannique. Charles III se serait illustré par un coup foireux, rapporte le...