Prince Charles, Camilla Parker Bowles, chantage à Meghan Markle, un immense enjeu

12 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois que le prince Charles, l’époux de Camilla Parker Bowles, sera roi, il aurait les clés en main pour accorder le statut de prince à Archie, le fils que Meghan Markle et eu de sa relation avec le prince Harry.

Le duchesse de Sussex avait balancé sur la famille royale dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS, où elle déplorait le fait que son fils ne puisse pas recevoir de titre.

"Le premier membre racisé de cette famille n’a pas le droit de recevoir le même titre que les autres petits-enfants", a-t-elle lancé face caméras.
Et d’après le magazine Public, qui a décortiqué ses confidences, l’épouse du prince Harry s’est illustrée par un mensonge.

D’après la loi éditée par George V en 1917, Archie n’a pas à avoir automatiquement le titre de prince. Lorsque son grand-père, le prince Charles, deviendra roi, il pourrait potentiellement obtenir ce titre, mais pas avant, car il n’est pas directement amené à régner".
« Quand j’étais enceinte, on m’a dit que mon fils n’aurait droit à un titre ni à une protection », balançait-elle par ailleurs.
E ce serait son second mensonge.
« Être prince ou princesse ne donne pas automatiquement droit à une protection payée par le contribuable. Les princesse Beatrice et Eugenie d’York paient elles-même la leur ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Meghan Markle et Prince Harry, ils narguent la famille royale !

La saga continue du côté des Sussex, et cette fois-ci, c’est une véritable déclaration de liberté qui ne passe pas inaperçue. Alors que l’Angleterre retient son souffle en raison des préoccupations de santé entourant Charles et les mystères autour de...

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Les tourments cachés de Harry et Meghan Markle dévoilés, leur gourou spirituel inquiète sur leur relation

Le couple royal britannique formé par le prince Harry et Meghan Markle continue de faire les gros titres des journaux à travers le monde, cette fois-ci à travers les propos de leur conseiller spirituel, Deepak Chopra.

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Meghan Markle et Harry se moquent de Camilla Parker-Bowles avec cette photo d’Archie !, une blessure ravivée (photo)

Le samedi 6 mai a été marqué par le couronnement de Charles III, mais également par le quatrième anniversaire du petit Archie, fils de Meghan Markle et prince Harry. Cependant, une photo partagée par un ami proche du couple a suscité la polémique. On...