Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

3 septembre 2023 - 22h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Cependant, il n’était pas seul, car sa fille, Gabriella, l’accompagnait lors de cette sortie. Néanmoins, la jeune Gabriella semblait ressentir l’absence de son jumeau, Jacques, et cela n’a pas échappé aux fans.

Les images de cette sortie ont rapidement circulé

...
" rel="noopener" target="_blank">sur les réseaux sociaux, suscitant diverses réactions de la part des admirateurs de la famille princière. Certains ont exprimé leur affection pour Jacques et Gabriella, tout en comprenant que Gabriella devait adopter un comportement digne lorsqu’elle accompagnait officiellement son père le Prince Albert.

Une personne a commenté : "J’adore Jacques et Gabriella de Monaco. Dommage que Gabriella ne sourie pas, mais elle grandit et elle comprend qu’elle doit être sage lorsqu’elle accompagne officiellement son père le Prince Albert. Sa robe et ses lunettes lui vont à merveille."

Cependant, d’autres se sont interrogés sur l’attitude de la petite Gabriella, notant qu’elle semblait marcher avec les bras raides. Malgré cela, la majorité des commentaires étaient empreints de tendresse envers la princesse Gabriella, la qualifiant de belle jeune fille qui grandit comme une fleur et qui semble être l’héritière de sa grand-mère, la légendaire princesse Grace. En fin de compte, les réactions reflètent l’attention constante portée à la famille royale de Monaco et à l’évolution de ses jeunes membres.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

Kelly Vedovelli : Ses révélations inattendues sur sa silhouette, la vérité enfin dévoilée

Actuellement sous le soleil du sud de la France, Kelly Vedovelli fait des vagues dans l’émission de Cyril Hanouna, où il est présenté par Oops comme son "chéri". Cependant, la jeune femme a tenu à mettre les points sur les "i" concernant sa...

Vanessa ­Paradis : Incroyable surprise, encore ­­maman à 50 ans avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, mariée à Samuel Benchetrit est affichée en Une du magazine Paris Confidences, qui l’affirme que le point d’avoir un bébé à 50 ans.

Kelly Vedovelli hyper botoxée, charge violente chez Cyril Hanouna, l’épisode avec Joy Hallyday exhumé

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, en prend pour son grade. Elle est supposée être botoxée.

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Charlène de Monaco humiliée à New York - Elle ignorait tout de la réunion secrète

Charlène de Monaco aurait mal vécu que son mari, le prince Albert retrouve son ex, Nicole Coste, et ses enfants illégitimes à New York. La première dame n’aurait pas été mise dans la confidence.

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Michèle Laroque : Anniversaire secret et mystère amoureux avec François Baroin !

Michèle Laroque : un anniversaire discret et un mystère amoureux avec François Baroin ? La réponse intrigante de l’actrice !

Bal de la Rose : Charlotte Casiraghi radieuse mais célibataire, son divorce avec Dimitri Rassam se confirme

Le Bal de la Rose 2024 a été marqué par le retour de Charlène de Monaco, mais aussi par la présence de Charlotte Casiraghi, apparue sans son mari Dimitri Rassam.