Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

22 mars 2024 - 15h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier envisage déjà une sortie remarquable à Paris à l’occasion des Jeux Olympiques.

Charlène, qui avait déjà fait ses preuves en tant qu’athlète aux Jeux de Sydney en 2000, a été présentée pour la première fois au public en tant que membre de la royauté monégasque aux Jeux de Turin en 2006, accompagnée de son prince.

" L’histoire de ma famille et celle de mon couple avec la princesse Charlène sont évidemment liées aux Jeux. Je serai au rendez-vous pour ceux de Paris et, avec la princesse, nous irons encourager les athlètes de la Principauté et suivre les compétitions de natation et l’athlétisme", a confié le prince Albert, très régulièrement visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale.

Ce centenaire des JO de Paris, 1924-2024, revêt également une signification particulière pour la famille royale monégasque, puisque c’est là que le grand-père du prince, Jack Kelly, a remporté sa troisième et dernière médaille d’or en aviron, en double scull, aux côtés de son cousin Paul Costello.

Pour célébrer cet héritage familial et sportif, le Comité International Olympique (CIO) organise une exposition spéciale au Palais de l’Unesco, mettant en avant la collection personnelle de torches olympiques du prince Albert. Un espace dédié à son grand-père Jack Kelly sera également aménagé. D’ailleurs, le prince s’est engagé à remettre les médailles de la même épreuve d’aviron lors des prochains jeux.

Source : Paris Match

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Couple - Engagement

Aller plus loin

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco enceinte, un geste la trahit sur la carte de Noël (photo)

Charlène de Monaco serait enceinte de son premier enfant, et la carte de Noël, dévoilée par le Palais princier, révélerait tout. Un bébé 3 sur le Rocher ? Peut-être bien.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Macha Méril : Elle lutte contre le cancer !

Macha Méril, 83 ans, déjà éprouvée par la perte de son grand amour, Michel Legrand, en 2019, se retrouve actuellement en première ligne dans une bataille contre le cancer. De cette lutte il en question dans les colonnes du magazine France Dimanche.

Charlotte Casiraghi, anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam - Le geste délicat envers Charlène de Monaco

Ce 29 juin, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célèbrent leur quatrième anniversaire de mariage religieux. Mais ce n’est pas le seul aspect remarquable de leur union. En effet, lors de leur journée spéciale, le couple aurait fait preuve d’une classe...

Charlène de Monaco accablée par l’infidélité d’Albert, révélation sur sa fuite en Afrique du Sud

Des supposées infidélités du prince Albert de Monaco, et des blessures de son épouse, Charlène de Monaco, accablée, il en sera question ce soir sur W9.

Nicole Coste - La beauté de l’ex d’Albert de Monaco enflamme les réseaux sociaux : une épine dans le pied de Charlène de Monaco (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu éclipser Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco et mère de son fils aîné, malgré les rumeurs qui faisaient d’elle une rivale sérieuse.

Charlène de Monaco : Son sourire masque une profonde souffrance, cette décision qui fait trembler Albert (photo)

La princesse Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle crise avec le prince Albert, et selon les révélations du magazine Gotha, qui lui consacre sa Une, elle aurait exprimé son souhait de quitter la principauté.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".