
Kylian Mbappé a fait l’acquisition d’une magnifique maison à Madrid. La propriété, qui appartenait auparavant au footballeur gallois Gareth Bale, est un véritable bijou immobilier.
Alors qu’Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, est supposée plus que proche de Kylian Mbappé, la mère de celui-ci semble la mettre en garde, comme elle met en garde ses potentielles amoureuses.
Elles s’exposeraient à une relation longue distance. Ça tombe bien, la séduisante blonde n’est pas pressée.
Le footballeur de 23 ans serait rarement présent chez lui.
« Il a un vrai besoin d’être avec nous, même si on ne le voit quasiment jamais à cause des matchs tous les trois jours », a expliqué Fayza Lamari, la mère de l’international français du Paris-Saint-Germain. Elle est aussi une ancienne sportive de haut niveau.
Et si elle ne voit rarement son illustre fils, ce serait aussi à cause de son divorce avec le papa.
« Nous nous sommes séparés il y a plusieurs mois avec son papa. Donc Kylian alterne entre son père et moi », dévoile-t-elle.
Emma Smet, l’une des actrices de Demain nous appartient sur TF1, n’est pas non plus pressée, contrairement aux affirmations du magazine « Closer ».
En confidence avec le magazine Télé-Star, l’actrice affirme qu’elle n’a pas de type d’homme, « tout est une question de feeling et d’éducation »
"Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai affaire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement", disait-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :