
La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.
Julie Gayet avait fait une apparition très remarquée le 18 juin dernier au Mont Valérien, à l’occasion de l’appel du 18 juin. Sa présence aurait été gardée secrète jusqu’au dernier moment.
La comédienne de 43 ans avait en effet accompagné le président lors d’un déplacement officiel, à l’occasion de la commémoration de l’Appel du 18 juin sur le Mont-Valérien.
De noir vêtue, la rivale de Valérie Trierweiler assistait à cette cérémonie non pas en sa qualité de compagne de François Hollande, mais en « tant que petite-fille d’Alain Gayet, Compagnon de la Libération ».
Mont Valérien : présence remarquée de Julie Gayet lors du déplacement de François Hollande http://t.co/yzcgn1hLRQ pic.twitter.com/B593uol1Md
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/611480247305904128
">18 Juin 2015
Julie Gayet était restée en retrait, derrière les anciens Résistants, salués quelques minutes plus tôt par le président de la république. La première-dame officieuse était accompagnée de son père et son grand-père.
Sa présence aurait été cachée jusqu’au dernier moment à l’entourage du chef de l’Etat a confirmé « L’Obs ».
L’hedomadaire assure en effet que les proches du président de la république ne savaient pas que l’actrice allait montrer le bout de son joli minois à cet événement.
Ces articles devraient vous intéresser :