
C’est une heureuse nouvelle qui a surpris tout le monde ! Ce jeudi 9 mai, Sonia Mabrouk a annoncé en direct sur CNews qu’elle était enceinte de son premier enfant. Et Laurence Ferrari vient de la féliciter sur les réseaux sociaux.
S’il est une chose que Laurence Ferrari redoute, c’est bien de tomber nez à nez sur Patrick Poivre d’Arvor qui vient de poser ses valises sur CNews. La direction rassure pourtant sur leur bonne entente.
En janvier dernier, le magazine « Les Jours », nous apprenait que Patrick Poivre d’Arvor était sur le point de rejoindre la chaine d’information en continu.
L’ex pape du 20 heures de TF1 s’était vu confier les commandes d’une émission diffusée le week-end.
Si cette arrivée ravit les fans de PPDA, on ne peut pas en dire autant de Laurence Ferrari qui ne le porterait pas dans son coeur, faisait savoir « Closer ».
La journaliste « ne voit pas d’un très bon œil la possible arrivée de Patrick Poivre d’Arvor sur iTELE ».
Les deux journalistes ne s’adresseraient plus la parole depuis de très nombreuses années.
« Je n’ai pas parlé à PPDA depuis six ans et ce n’est pas un regret ! », lâchait d’ailleurs Laurence Ferrari en mars 2014 sur le plateau du Tube.
Interrogé sur cette brouille, la direction tente de la minimiser.
« C’était un problème de chaîne, pas de personne, a assuré Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes du groupe Canal + dans les pages du Parisien. Ils ont un grand respect mutuel ».
Ces articles devraient vous intéresser :